|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 2:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 10:34 am
Kirby Angel Toutou Due Angel Toutou Mici ^^ Hoho Due Quel choc xd *tombe dans les pommes* mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 10:45 am
Toutou Kirby Angel Toutou Due Angel Toutou Mici ^^ Hoho Due Quel choc xd *tombe dans les pommes* mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying Pourquois tu pleures ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 11:20 am
Toutou Kirby Angel Toutou Due Angel Toutou Mici ^^ Hoho Due Quel choc xd *tombe dans les pommes* mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying Non pas vraiment... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 11:53 am
Kirby Angel Toutou Kirby Angel Toutou Due Angel Toutou Mici ^^ Hoho Due Quel choc xd *tombe dans les pommes* mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying Non pas vraiment... xd si xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 12:13 pm
limpk Kirby Angel Toutou Kirby Angel Toutou mrgreen angel? nouveau ca? surprised C'est mon frere ! mrgreen eek ... Alors si il est ton frere d'un sens Il est le mien aussi ? 0.0 Buhuhuh crying Non pas vraiment... xd si xd Nenon! xd ya rien qui l'permet, les trucs sur le net c'est pas pareil! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 8:36 pm
je suis pi3l enciennement piel piel-kun ... spooky... chez pu trop J,ai trop eu de nick pas rapport... J'ai maintenant 17 ans ... ca fait quoi 3 ans que je suis sur gaia... vous m'avez ptetre deja vue.. lollll Mes SpooKY!! bon tuka c ca... c moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 8:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 8:38 pm
pi3l je suis pi3l enciennement piel piel-kun ... spooky... chez pu trop J,ai trop eu de nick pas rapport... J'ai maintenant 17 ans ... ca fait quoi 3 ans que je suis sur gaia... vous m'avez ptetre deja vue.. lollll Mes SpooKY!! bon tuka c ca... c moi! Mwai, je tai vu trainer ici quelque fois moi whee heart Reuh bienvenue xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 8:52 pm
LittleAcara pi3l je suis pi3l enciennement piel piel-kun ... spooky... chez pu trop J,ai trop eu de nick pas rapport... J'ai maintenant 17 ans ... ca fait quoi 3 ans que je suis sur gaia... vous m'avez ptetre deja vue.. lollll Mes SpooKY!! bon tuka c ca... c moi! Mwai, je tai vu trainer ici quelque fois moi whee heart Reuh bienvenue xd heart J'crois pas qu'il soit deja vnu sur cette guilde...neh pi-el? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |