|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 6:40 am
magic_night Dark_Miyabi c deja mieu ke mmoi lol si tu ve te debarasser de tes horn je suis preneur lol mdr Nan desouli,je les adore trop! whee si tu veux te debarasser d'autre chose, je suis la...^^ Ce topic est cruel pour les NFs !!! (Newbies Fauches) crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 6:51 am
Bluering Bearer magic_night Dark_Miyabi c deja mieu ke mmoi lol si tu ve te debarasser de tes horn je suis preneur lol mdr Nan desouli,je les adore trop! whee si tu veux te debarasser d'autre chose, je suis la...^^ Ce topic est cruel pour les NFs !!! (Newbies Fauches) crying crying crying Chui d'accord!! >.< [meme si chui plus un newbie -_-'] Houhou,j'ai vendu au shop mes trucs cons que personne voulait acheter alours mon inventory:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 7:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:30 pm
voici le mien tres bien rang�!!!! mais asser povre.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:24 pm
whee t'a de belles affaires toi, devil tail, aft, angelic scarf gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:13 pm
sweatdrop et ya pas d'quoi etre fiere j'la merite pas ! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:21 pm
Kirby Angel sweatdrop et ya pas d'quoi etre fiere j'la merite pas ! stressed tu vend un de tes chandail dhalloween?Ceux avec le G ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:27 pm
crying Tenou Haruka crying Kirby Angel sweatdrop et ya pas d'quoi etre fiere j'la merite pas ! stressed tu vend un de tes chandail dhalloween?Ceux avec le G ? envois moi un PM ou vien m'voir sur msn on en parlera ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:42 pm
Kirby Angel crying Tenou Haruka crying Kirby Angel sweatdrop et ya pas d'quoi etre fiere j'la merite pas ! stressed tu vend un de tes chandail dhalloween?Ceux avec le G ? envois moi un PM ou vien m'voir sur msn on en parlera ! wink ces beau 3nodding laisse moi y penser car c bcp dargent quand meme et je doit deja de largent a namouw >_< mais je vais men rappeler jaime bien ce chandail xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 2:00 am
roh bande de riches xD sweatdrop si quelqu'un veut se debarasser de quelque chose je suis preneuse xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:20 am
crying Tenou Haruka crying Kirby Angel crying Tenou Haruka crying Kirby Angel sweatdrop Un de ces inventaires de malade!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:21 am
Kirby Angel sweatdrop *Vole un kitty ninja * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:27 am
J'en ai marre... Tout le monde a de supers trucs... C'est poooooo juste... snif snif... quelqu'un veut y pas faire une donation a une petite elfe demunie???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|