|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:48 pm
OH c Alice !!! oh j'aime full ca !!! surtout la premiere ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:13 pm
t,a lu les deux livres??
En passant ,superbe a toutes les deux vos dessins, mais j l avais deja dis. Comme j ai dis a Isaka, va p-te jsute fallori que tu changes sa couleur de cheveux/yeux/peau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:24 pm
Soji-chan t,a lu les deux livres?? En passant ,superbe a toutes les deux vos dessins, mais j l avais deja dis. Comme j ai dis a Isaka, va p-te jsute fallori que tu changes sa couleur de cheveux/yeux/peau Baah, avec controle U sur photoshop c'est pas dur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:11 pm
effectivement XD C'est super magique cet outil-la. CCa fera toujours ca que j 'aurais appris en cours de couleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:26 pm
Ja,i hate d'etre dedans!! Mais je crois pas faire boire mon perso.... Trop de trouble avec 2 soulonne.... xd
Sont super en passant, j'ai hate que tu les colore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:32 pm
on est deja deux soulonnes. JAvane boit parce qu'elle est pirate Et Feasther a une enorme faiblesse pour l'alcool Noemi en est bien. . curieuse O.o Shade aime bien ca Daichi est comme un mega soulon dans son etat normal O.o
Bref, y a juste Schro qui boit pas. . . Fo tu boive aussi, sinon tu vas etre pogner avec Scho L HORREUR SUPREME XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:42 pm
Soji-chan on est deja deux soulonnes. JAvane boit parce qu'elle est pirate Et Feasther a une enorme faiblesse pour l'alcool Noemi en est bien. . curieuse O.o Shade aime bien ca Daichi est comme un mega soulon dans son etat normal O.o Bref, y a juste Schro qui boit pas. . . Fo tu boive aussi, sinon tu vas etre pogner avec Scho L HORREUR SUPREME XD Bon, et bien je boirai moderement! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:21 pm
j'aime bien le dernier , mais sans vouloir parraitre difficile tu en a deja fait des bien plus joli jo. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:25 am