|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:27 pm
kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying Comme tout le monde crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:28 pm
Setsu196 kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying Comme tout le monde crying crying oui crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:29 pm
"mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...."
sa doit etre fun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien oui oui et toi ? (je repete toujours la meme chose sweatdrop ) oui,merci. Quest ce que tu fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:30 pm
kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying moi j'ai encore une semaine de vacances blaugh !!mais bon ca passe vraiment trop vite stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:31 pm
tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp boulet xd c'ets indochine mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying moi j'ai encore une semaine de vacances blaugh !!mais bon ca passe vraiment trop vite stare la chance sad tu habite ou,??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:32 pm
sa interesse kelkun des oreil de renard ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:33 pm
tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp boulet xd c'ets indochine mdr xp j'aime pas indochine moi je suis plutot Metal black metal sweatdrop mais j'aime bob morane whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:34 pm
kenshiroo Ange Gardien kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying moi j'ai encore une semaine de vacances blaugh !!mais bon ca passe vraiment trop vite stare la chance sad tu habite ou,?? juste a cote de versailles (Zone C)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:34 pm