|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:02 pm
kenshiroo manyma kenshiroo Nabeeki tidus le rockeur il t'a di qu'il été pa sfire et meme si il l'était qu'est-ce que sa peu te fair sweatdrop De quoi j'me mele ? J'lui ai poser une question (a fires) et donc si c'est lui je voudrais qu'il reponde mais comme apparemment c'est pas lui...NAN MOI JE SUIS PAS FIRES ARRETER DE LE CROIRE crying crying crying crying pauvre kenshi,au bord de la crise de nerd xd xd kenshiroo -> ouai a part que je me suis fait mal au genoux au ski crying mais bon c po grave ^^ et toi? kylliane -> bas c ce ke kenshi a dit....enfin ce que jai compris lol ah pauvre toi crying sa va mieu?? moi je suis aller au ski aussi dans les Alpes a Avoriaz blaugh j'economise pour un angelic sash sweatdrop j'etait juste a coté! surprised mais sa va mieux ya 2 jour je pouvais a peine marcher mais aujourd'hui je sens presque plus la douleur blaugh avec 550k tu l'a largement ton machin angelics non? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:03 pm
manyma kenshiroo manyma kenshiroo Nabeeki tidus le rockeur il t'a di qu'il été pa sfire et meme si il l'était qu'est-ce que sa peu te fair sweatdrop De quoi j'me mele ? J'lui ai poser une question (a fires) et donc si c'est lui je voudrais qu'il reponde mais comme apparemment c'est pas lui...NAN MOI JE SUIS PAS FIRES ARRETER DE LE CROIRE crying crying crying crying pauvre kenshi,au bord de la crise de nerd xd xd kenshiroo -> ouai a part que je me suis fait mal au genoux au ski crying mais bon c po grave ^^ et toi? kylliane -> bas c ce ke kenshi a dit....enfin ce que jai compris lol ah pauvre toi crying sa va mieu?? moi je suis aller au ski aussi dans les Alpes a Avoriaz blaugh j'economise pour un angelic sash sweatdrop j'etait juste a coté! surprised mais sa va mieux ya 2 jour je pouvais a peine marcher mais aujourd'hui je sens presque plus la douleur blaugh avec 550k tu l'a largement ton machin angelics non? wink non sa coute 900k crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:05 pm
vla pas l'arnaque lol moi j'ai vu les p'tit namis dans le forum guilds domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:15 pm
tidus le rockeur a bon sweatdrop savai po deese>>>> moi jmen fou je risk rien mai eu xd bin ca depend, si ils decouvrent que t'es complice, tu risque aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|