|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:54 pm
tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur lu blaugh sa va ? 3nodding ui ui ! et toi mister super styler ?! xd mai euu xd ba j'ai enfin trouvai ou dl els �pisode de naruto mais le blem s� ke j'ai aps l'�pisode 5,6,29,30 il ne passe pas o dl crying deese>> *�toufe* ar peu pu respir� xp yeah !! zen sui o 34 de naruto xp jm trooo !!! ^^ tu els dl sur kel site? on ma di ke le combat entre lee et gaara est spectaculaire 3nodding sur www.narutofan.com *y me mank 20k pr les horns crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:54 pm
Nabeeki tidus le rockeur il t'a di qu'il été pa sfire et meme si il l'était qu'est-ce que sa peu te fair sweatdrop De quoi j'me mele ? J'lui ai poser une question (a fires) et donc si c'est lui je voudrais qu'il reponde mais comme apparemment c'est pas lui...NAN MOI JE SUIS PAS FIRES ARRETER DE LE CROIRE crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:55 pm
kenshiroo Nabeeki tidus le rockeur il t'a di qu'il été pa sfire et meme si il l'était qu'est-ce que sa peu te fair sweatdrop De quoi j'me mele ? J'lui ai poser une question (a fires) et donc si c'est lui je voudrais qu'il reponde mais comme apparemment c'est pas lui...NAN MOI JE SUIS PAS FIRES ARRETER DE LE CROIRE crying crying crying crying Oui oui c'est bon j'te crois... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:57 pm
kenshiroo Nabeeki tidus le rockeur il t'a di qu'il été pa sfire et meme si il l'était qu'est-ce que sa peu te fair sweatdrop De quoi j'me mele ? J'lui ai poser une question (a fires) et donc si c'est lui je voudrais qu'il reponde mais comme apparemment c'est pas lui...NAN MOI JE SUIS PAS FIRES ARRETER DE LE CROIRE crying crying crying crying pauvre kenshi,au bord de la crise de nerd xd xd kenshiroo -> ouai a part que je me suis fait mal au genoux au ski crying mais bon c po grave ^^ et toi? kylliane -> bas c ce ke kenshi a dit....enfin ce que jai compris lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur lu blaugh sa va ? 3nodding ui ui ! et toi mister super styler ?! xd mai euu xd ba j'ai enfin trouvai ou dl els �pisode de naruto mais le blem s� ke j'ai aps l'�pisode 5,6,29,30 il ne passe pas o dl crying deese>> *�toufe* ar peu pu respir� xp yeah !! zen sui o 34 de naruto xp jm trooo !!! ^^ tu els dl sur kel site? on ma di ke le combat entre lee et gaara est spectaculaire 3nodding sur www.narutofan.com *y me mank 20k pr les horns crying * xd et dir kel m'avai kouté 4k blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:59 pm
manyma kenshiroo Nabeeki tidus le rockeur il t'a di qu'il été pa sfire et meme si il l'était qu'est-ce que sa peu te fair sweatdrop De quoi j'me mele ? J'lui ai poser une question (a fires) et donc si c'est lui je voudrais qu'il reponde mais comme apparemment c'est pas lui...NAN MOI JE SUIS PAS FIRES ARRETER DE LE CROIRE crying crying crying crying pauvre kenshi,au bord de la crise de nerd xd xd kenshiroo -> ouai a part que je me suis fait mal au genoux au ski crying mais bon c po grave ^^ et toi? kylliane -> bas c ce ke kenshi a dit....enfin ce que jai compris lol ah pauvre toi crying sa va mieu?? moi je suis aller au ski aussi dans les Alpes a Avoriaz blaugh j'economise pour un angelic sash sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur lu blaugh sa va ? 3nodding ui ui ! et toi mister super styler ?! xd mai euu xd ba j'ai enfin trouvai ou dl els �pisode de naruto mais le blem s� ke j'ai aps l'�pisode 5,6,29,30 il ne passe pas o dl crying deese>> *�toufe* ar peu pu respir� xp yeah !! zen sui o 34 de naruto xp jm trooo !!! ^^ tu els dl sur kel site? on ma di ke le combat entre lee et gaara est spectaculaire 3nodding sur www.narutofan.com *y me mank 20k pr les horns crying * xd et dir kel m'avai kouté 4k blaugh eek eek eek crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|