|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:33 pm
kenshiroo kylliane kenshiroo kylliane kenshiroo heart heart j'aime beaucoup ta sign wink sinon salut blaugh mici ^^ chalut blaugh blaugh sa va bien?? voui voui ! sof ke jme sui niquer le gnou en board sad rolleyes Setsu196 ---> la lunar est plus styler ke la solar ! bizar kel coute + ces vrai quel son trop belle blaugh je suis content de les avoir blaugh j'espere quel von bien monter whee loool sa metonerai ke jla vendrai un jour !! (jarrive pas a me separer de mes cher items !! xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:34 pm
salu eek ta trop un bo style di donc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:35 pm
kenshiroo salu eek ta trop un bo style di donc blaugh sui daccord !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:35 pm
lu blaugh sa va ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:36 pm
kylliane kenshiroo kylliane kenshiroo kylliane kenshiroo heart heart j'aime beaucoup ta sign wink sinon salut blaugh mici ^^ chalut blaugh blaugh sa va bien?? voui voui ! sof ke jme sui niquer le gnou en board sad rolleyes Setsu196 ---> la lunar est plus styler ke la solar ! bizar kel coute + ces vrai quel son trop belle blaugh je suis content de les avoir blaugh j'espere quel von bien monter whee loool sa metonerai ke jla vendrai un jour !! (jarrive pas a me separer de mes cher items !! xp ) moi pareille je garde tout blaugh commence a en avoir pas mal en + * check son inventaire* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:36 pm
kylliane kenshiroo salu eek ta trop un bo style di donc blaugh sui daccord !!! blaugh oui toi aussi ta du style whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:37 pm
kenshiroo Nabeeki POurquoi tu ne reponds pas a ma question ? rolleyes <33 tu tes tromper de post la je croi xd moi ces kenshi pas fires sweatdrop C'est ce qu'on dit...Laisse tomber je sais que tu es fires... Bizarrement tu as pleins de fric tien comme fires et tu aimes mawie tien comme fires...Je suis pas c*nne sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur lu blaugh sa va ? 3nodding ui ui ! et toi mister super styler ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:39 pm
saute sur lui et lui fait plein de bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:41 pm
Nabeeki kenshiroo Nabeeki POurquoi tu ne reponds pas a ma question ? rolleyes <33 tu tes tromper de post la je croi xd moi ces kenshi pas fires sweatdrop C'est ce qu'on dit...Laisse tomber je sais que tu es fires... Bizarrement tu as pleins de fric tien comme fires et tu aimes mawie tien comme fires...Je suis pas c*nne sweatdrop eek eek ques tu raconte? crying chui pas fires moi et je suis avec mawiie depuis 2 mois crying je suis kenshiroo crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:43 pm
kenshiroo Nabeeki kenshiroo Nabeeki POurquoi tu ne reponds pas a ma question ? rolleyes <33 tu tes tromper de post la je croi xd moi ces kenshi pas fires sweatdrop C'est ce qu'on dit...Laisse tomber je sais que tu es fires... Bizarrement tu as pleins de fric tien comme fires et tu aimes mawie tien comme fires...Je suis pas c*nne sweatdrop eek eek ques tu raconte? crying chui pas fires moi et je suis avec mawiie depuis 2 mois crying je suis kenshiroo crying Ah ok non tu n'es pas fires ;DD Mais tu es un des persos de Fires humain (connait pas ton prenom desolee enfin celui de Fires ;D)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|