|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:31 am
Coup de heart : Mon apreme avec Thais, Laulau et Fancy xd heart Trop bienn!! heart Les mouvements de tete avec Thais et le repondeurdelamortkitue xd J'ai jamais autant rigole en une apreme xd Coup de heart number 2 : Je finis a 10h lundi et l'apreme je finis a 3h heart heart heart Coup de crying : Puting reponds mwaa jten supplie je t'aime cro crying heart Coup de scream : Controle surprise en maths hier sweatdrop J'etais un peu dans la decheu xp domokun Humeur: Bonne Envie: Qu'il me reponde et que ce soit positif....T^T Et Chalu avec TomTom? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:11 am
Coup de crying : J'ai une horrible envie de pleurer, alors jvais le faire... crying Putain j'en ai marre, c'est toujours pareil.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:20 am
Narata-Chan Antares Coup de crying : J'ai une horrible envie de pleurer, alors jvais le faire... crying Putain j'en ai marre, c'est toujours pareil.... crying quest ce qui va pas Narata sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:23 am
heart : il arrive dans 1h30 sad : courage natara_chan crying : je dois ranger ma chambre smile : j'ai bien revise!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:28 am
3nodding : journee crevante mais de chez crevante !!! sweatdrop : j'ai un putain de cou de soleil ^^'' sad : j'aurai voulu faire la fete se soir, mais jpx pa pask jdois me lever a 8h dmin matin... stare : j'ai tellement mal a la gorge kon m'entend pas parler -.- whee : mes 2 pouns etaient geniaux jourdui !!! >.< !!! heart gonk : jdoi enkor aller pionter une ponette et faire enkor plein de truc se soir ... -.-
envie : de faire la fete mais en meme temps d'aller dormir ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:57 pm
biggrin demain salon de la makett avec des super amis xd va encor depenser sa tune crying tjs celib ( je te copi absolumen pa didi lol) biggrin encor une semaine de vac gonk gaia ki bug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:00 pm
coup de whee : raaah du soleil je revis!!! coup de sad : va falloir reviser la semaine qui vient coup de gonk : refais mal aux abducteurs....mouargggh coup de blaugh : rando de roller demain, vive le weekend de warrior!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:15 pm
smile : jvai enfin pouvoir dodo ^^ xd : bu un tit verre ac d pots a ma dmi soeur chez moi, xp crying : pour me rendre compte ke sa fais 5 SEMAINES ke chui pas sortie le soir !!! MAI KES KI MARRIVE ???? sweatdrop : bon javai pa le choix ^^''
envie : tt plein plein de truc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 2:54 am
Coup de domokun : Zaz.<
Coup de crying : Pas envie que ma tite Zaz pleure
Envie : D'appeler Zaz et qu'elle arrete de pleurer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 5:07 am
Coup de heart : Papotage hier soir avec Senpai devant un dvd de Diru, le premier que je matte apres...apres eux en vrai ._. ~Magnifiques souvenirs~ debilisage intensif et plans de conquete de Toshiya et Kyo. OHYEAH. Anou.
Coup de gonk : RAMENEZ-MOI A LA MAISOOOONNNNN TT___TT ::brokenheart:: J'ai horriblement le mal du pays. Japon d'amour, gens civilises et polis qui connaissent le savon, metro propres, futons, concerts, shopping chez putu et chez bisho de HNaoto....Vous me manquez TT-TT BOUH.
Coup de eek : Sa mere, on est en 2005 o__O; Sa race je supporte plus les Gens d'ici o__o;
Humeur : Couci~couca... Disons que mon reve cette nuit m'a mise de bonumeur (vive les overdoses de dvd de diiiiir =D) mais sinon... YEURK. Envie de vomir tellement je me sens pas a ma place ici.
Envie : Relis tout ce qu'il y a d'ecrit au dessus et tu en deduiras que mon souhait actuel n'est pas bien complique. Ensuite, si le Hide Museum ne pouvait pas fermer, ce serait bien aussi ._. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 5:36 am
Coup de coeur: Mon avi elle est toute mimie^^ Coup de gueule: pas assez dormis -_- Humeur: bien envie: DE DORMIIIIIIIIIIIIIR sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|