|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 7:00 am
Anyael certes, vu comme ça... xd ça tombe bien, mon perso va de pair avec l'avatar... bon maintenant comment faire une bonne "entrée"... tue quelques personnes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 7:17 am
XD je peux pas...enfin du moins pas de suite... je me susi déjà caractérisé comme instable psychologiquement, je trouver que ce monde était un peu trop beau.... (van va me detester...) et voici l'avatar en question:  il est beau je trouve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 7:21 am
Beau c'est pas le mot qui me vient en premier.... perturbant je dirais... Cela dit, ça reste un beau travail d'illustration ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 7:55 am
et moi qui comptait ptet revenir jhouer pour etre avec Any ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 12:14 am
Meuuuuuuuuuh non, bien au contraire !! J'en ai ras le bol des Bisounours, ton personnage ne peut qu'apporter à Laokess n______n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 3:31 am
arf.. quel poid j'ai maintenant sur mes freles épaules.......
*mode reflexion depostage activé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 7:47 am
Courrage Any ! fait leur peter une durite XD !!
ps : tu peux ptet reprendre mon idée de cramer les cheveux de Van :p j'ai pas eu l'occasion de le faire surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 9:00 am
Wyverns Courrage Any ! fait leur peter une durite XD !! ps : tu peux ptet reprendre mon idée de cramer les cheveux de Van :p j'ai pas eu l'occasion de le faire surprised Wyyyyyyyyyyyyyyyyv' scream scream scream Cette idée est aussi pourrie que de remplacer les 5 lignes obligatoires de biographie par "C *mettre pseudo de Vân* ki ma conceyé de minscrir alor g sui venu" ¬¬"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 9:23 am
Ah ! moi je n'ai pas conseillé ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:29 am
il y a quelqu'un?
*echo+ vide....*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:34 am
Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là! Je suis là!
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:27 am
Mouh ! ^o^
Azeeeee, Azeeeeeeeee, mon Azeeeeeeeeee, à présent que ta créamillère est pendue, as-tu une idée de ce que tu voudrais quant au cadeau de Sherardia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 2:43 am
"Ton Aze"? whee Mouuuuuuuuuuh heart
Et bien je te ferai un petit Pm ce soir pour te dire ça alors whee (et faut que je prépare un mot de remerciement pour Shera aussi >o< redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 6:51 am
Je suis là je suis làà je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lààààààààààààààààààààààààà Pour vous mesdames !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 6:55 am
ACVan Mouh ! ^o^ Azeeeee, Azeeeeeeeee, mon Azeeeeeeeeee, à présent que ta créamillère est pendue, as-tu une idée de ce que tu voudrais quant au cadeau de Sherardia ? hihi, on a enfin l'identité du mystérieux don de Sherardia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|