|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:56 am
Nekoku COUP DE domokun heart : Mais c'est quoi ce b*rdel ici?! Recapitulons ... Shinya est a moi Miyavi est a moi et Malu Totchi est a moi Die est a Malu Voila, et on ne dit plus rien la dessus, c'est classe >3 heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:24 am
((>> et Kyo est amoua +_+ ))
Coup de gueule : L'etre humain est la pire chose qui aie jamais existe -_- *est deg' et se degoute* Repugnant. Abruti. Violent. Insatisfait. Mauvais. Mort....ah non, pas encore... Mince, je prends mes desirs pour une realite, maintenant -_-
Coup de folie : Je vais tuer le prochain qui croise ma route et qui me tape sur les nerfs. Sans compter la plupart des Gens qui peuplent cette poubelle de pays a la con -__-
Envie : de ne plus voir la sale gueule des Gens ni de devoir les entendre, supporter leur connerie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:31 am
oOMissJellyOo ((>> et Kyo est amoua +_+ ))
Coup de gueule : L'etre humain est la pire chose qui aie jamais existe -_- *est deg' et se degoute* Repugnant. Abruti. Violent. Insatisfait. Mauvais. Mort....ah non, pas encore... Mince, je prends mes desirs pour une realite, maintenant -_-
Coup de folie : Je vais tuer le prochain qui croise ma route et qui me tape sur les nerfs. Sans compter la plupart des Gens qui peuplent cette poubelle de pays a la con -__-
Envie : de ne plus voir la sale gueule des Gens ni de devoir les entendre, supporter leur connerie. On vit dans deux pays pourris, la population est conne, la societe horrible, la mentalite des gens degoutante, notre generation est pourrie, irrespectueuse, violente, repugnante, et pourtant faut bien vivre avec, pack on a qu'une vie (ce qui reste a prouver au passage). Alors prends toi pas la tete avec les gros cons qui font chier leur monde (non non je suis pas malpolie du tout X3), et pense a toi, soit egoiste pack c'est super, et moi je t'aime. (Uhi j'avais envie de caler ca au milieu). Je te contredis meme pas sur le fait que Kyo est a toi ni rien, pack j'ai aucune chance contre ma dewaisse =p . Si je te parle sur msn, je me fais taper ? *iz skawie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:37 am
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo ((>> et Kyo est amoua +_+ ))
Envie : de ne plus voir la sale gueule des Gens ni de devoir les entendre, supporter leur connerie. On vit dans deux pays pourris, la population est conne, la societe horrible, la mentalite des gens degoutante, notre generation est pourrie, irrespectueuse, violente, repugnante, et pourtant faut bien vivre avec, pack on a qu'une vie (ce qui reste a prouver au passage). Alors prends toi pas la tete avec les gros cons qui font chier leur monde (non non je suis pas malpolie du tout X3), et pense a toi, soit egoiste pack c'est super, et moi je t'aime. (Uhi j'avais envie de caler ca au milieu). Je te contredis meme pas sur le fait que Kyo est a toi ni rien, pack j'ai aucune chance contre ma dewaisse =p . Si je te parle sur msn, je me fais taper ? *iz skawie* Notre generation seulement? excuse moi mes les generations precedentes n'etaient pas tres reluisante non plus -_-; Et tout le monde se fait taper si il me parle ><; *s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:56 am
domokun >> J'ai encore faim xd >> Je rentrechez moi demain!
heart >> J'ai recup plein d'anime cet aprem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 11:48 am
Coup de coeur: euh...? je sais pas lol Coup de gueule: MON ORDI ! Humeur: cool/ enervee Envie: d'un marteau pour peter mon ordi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 11:58 am
Coup de coeur: bientot un nouvel album de Shaman Coup de gueule: mon ordi marche toujours pas Humeur: fatigue Envie: la gratte de ma sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:02 pm
eek ~ J'ai remarquee que j'ai carrement disparu de la guild Oo Je viens presque jamais et quand je viens je dis peu de choses OO
domokun heart ~ Je vais voir un DVD
heart ~ Mon anniv' demain,dimanche,mardi et mercredi xd
heart ~ Je vais avoir des excellents cadeaux!
Humeur ~ Cha va,Cha va
Envie ~ De partir d'internet,Aurevoir ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 4:21 pm
Je me sens comme ca et je sais aps pourquoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 4:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:37 am
Coup de heart : Tout et rien
Coup de crying : Tout et rien ;.;
Envie : De tout et de rien (xP) Mais surtout d'un truc TxT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:53 am
gonk : j'ai une lecture analytique à faire sur jadis de Jadis et naguère et comme par hasard elle est difficile
blaugh : c'est le week-end mais même si je suis en vacances ça fait plaisir 3nodding : j'ai maigri miraculeussement eek : j'ai encore une tonne de lecture analytique à apprendre pour lundi et j'ai pas encore commencer crying
domokun :j'ai pas assez de gold sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:01 am
Coup de heart : Mes nouveaux piques aux oreilles whee heart Coup de 3nodding : Le livre que j'ai choisi pour le french à l'air pas mal whee Coup de blaugh : Des glaces, pleins de glaces *-* heart Coup de xp : Mon frère qui flippe xD;; Coup de surprised : Il fait trop chaud T^T Mais bon ça fait pas de mal =) Humeur : Super Envie : De rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|