|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:50 am
Hello [Shini] J'aime pas Tsubasa R.C., autant j'aime d'autre titre de CLAMP que ce manga la non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:52 am
salut Shini et salut blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:56 am
Spike Loomis Hello [Shini] J'aime pas Tsubasa R.C., autant j'aime d'autre titre de CLAMP que ce manga la nonBiouuuuh ~ blaugh Rooooh, voyons, ce titre est fabuleux ! Le premier tome etait assez moyen, c'est vrai (trop naif on va dire), mais le tome trois m'a convaincu de la qualite de la serie. (Les angles de vue fabuleux, le style du graphisme...) C'est a croire qu'elles se sont inspirees de Kishimoto en fait... XD Aksa ~> Chalut ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:06 am
coucou ma pucinette heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:07 am
Aksa coucou ma pucinette heart salut tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:10 am
[Shini] Rooooh, voyons, ce titre est fabuleux ! Le premier tome etait assez moyen, c'est vrai (trop naif on va dire), mais le tome trois m'a convaincu de la qualite de la serie. (Les angles de vue fabuleux, le style du graphisme...) C'est a croire qu'elles se sont inspirees de Kishimoto en fait... XD C'est pas tant la qualité graphique qui me dérange, mais le fait que l'on reprends les personnages des autres séries faites par CLAMP et que l'on mélange tout ça. Pour ma part ça m'a laisser un drôle d'arrière goût. J'aime bien les séries comme Chobits, RG Veda, X , etc. Mais a mon avis ce n'est pas vraiment fait pour tout mélangé ainsi. Voilà mon point de vu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:10 am
oui oui ca va jsuis un peu fatiguee, je me suis couche tard, ca me fait penser que Maraudeur m'a fait voir les photos des chattesqu'il a trouve sur le net, elles sont trop jolies en smoke 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:13 am
Aksa oui oui ca va jsuis un peu fatiguee, je me suis couche tard, ca me fait penser que Maraudeur m'a fait voir les photos des chattesqu'il a trouve sur le net, elles sont trop jolies en smoke 3nodding lol oui depuis quelque temps c'est la grande recherche d'un chaton maine coon de couleur black/smoke (il y passe ses nuits !!! lol xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:16 am
Aiamano lol oui depuis quelque temps c'est la grande recherche d'un chaton maine coon de couleur black/smoke (il y passe ses nuits !!! lol xp ) c'est ce qu'il m'a dit blaugh il n'a pas recu beaucoup de reponses en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|