|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:12 pm
Navi_the_fairy bon en bref, j'aime me faire mal (et me faire faire mal) et voila... le "mouais" que je t'ai repondu...c parce ke j'avais rien a repondre sweatdrop xd Maso heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:14 pm
Ange Gardien Tsukina => slt tu vas bien ? vous parlez de quoi ? Voui je vais bien et toi ? Euh on parlait de la dispute de Navi_the_fairy 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:15 pm
Tsukina Navi_the_fairy bon en bref, j'aime me faire mal (et me faire faire mal) et voila... le "mouais" que je t'ai repondu...c parce ke j'avais rien a repondre sweatdrop xd Maso heart stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Ange Gardien Tsukina => slt tu vas bien ? vous parlez de quoi ? Voui je vais bien et toi ? Euh on parlait de la dispute de Navi_the_fairy 3nodding moi je vais bien !! 3nodding qu'est ce qu'il c'est passer avec Navi_the_fairy ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:18 pm
Navi_the_fairy tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp ba kan je me bat il sont pas le ten dles rendre les coup mais bon vo mieu é¶©té ¤e se battre et pui si sa te fai du bien sweatdrop mouais.... ba ta di ke... sweatdrop ji compren variment rienn crying bon en bref, j'aime me faire mal (et me faire faire mal) et voila... le "mouais" que je t'ai repondu...c parce ke j'avais rien a repondre sweatdrop a ok sweatdrop gee>>> les wech les racail ( les factice comme on les appelle ac mes potes xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:19 pm
j'arrive plsu a rien voir... je vais y aller (fichu yeux au beurre noir xp ) bye tlm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T_t jai vendu trop plein de truc pour avoir cte belle cape
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy Tsukina Navi_the_fairy bon en bref, j'aime me faire mal (et me faire faire mal) et voila... le "mouais" que je t'ai repondu...c parce ke j'avais rien a repondre sweatdrop xd Maso heart stare xd xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:21 pm
Hagane_kun T_t jai vendu trop plein de truc pour avoir cte belle cape pov teti samy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:23 pm
tidus le rockeur Hagane_kun T_t jai vendu trop plein de truc pour avoir cte belle cape pov teti samy xp Tien ptit boulet va me looker ca: www.fullmetalalchemist.info Ya tout les cercles de transmutation et ma chanson preferé au MONDE UNDO heart heart heart heart heart heart heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|