Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4168 4169 4170 4171 4172 4173 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 1:55 pm

tidus le rockeur

sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles

faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 1:56 pm

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 1:57 pm

bump bonne nuit tout le monde
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 1:58 pm

Tsukina
tidus le rockeur

sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles

Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd

du moment qu'elle s'en sort bien c'est bon ....perso j'evite ce genre de trucs .. sweatdrop wink

Gee_chan

Tsukina

PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:00 pm

Togesteph
bump bonne nuit tout le monde

Bye~ 3nodding
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:00 pm

tidus le rockeur
Navi_the_fairy
tidus le rockeur

faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp

ba kan je me bat il sont pas le ten dles rendre les coup mais bon vo mieu 鶩t頤e se battre et pui si sa te fai du bien sweatdrop

mouais....

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200

Tsukina

PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:03 pm

Gee_chan
Tsukina
tidus le rockeur

Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd

du moment qu'elle s'en sort bien c'est bon ....perso j'evite ce genre de trucs .. sweatdrop wink

Me too 3nodding
Le plus dur c'est pas de se faire mal, mais de savoir se controler~
Et essayer de discuter avec l'autre, mais quand on a pas assez de vocabulaire ou qu'on sait pas se controler.. u___u"
Un peu comme les animaux~
Mais c'est moins nunuche les animaux
*Vise les wesh-wesh* xp
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:04 pm

Navi_the_fairy
tidus le rockeur
Navi_the_fairy
tidus le rockeur

ba kan je me bat il sont pas le ten dles rendre les coup mais bon vo mieu 鶩t頤e se battre et pui si sa te fai du bien sweatdrop

mouais....

ba ta di ke... sweatdrop ji compren variment rienn crying

tidus le rockeur

tidus le rockeur

PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:06 pm

Tsukina
Gee_chan
Tsukina
tidus le rockeur

Me too 3nodding
Et essayer de discuter avec l'autre, mais quand on a pas assez de vocabulaire ou qu'on sait pas se controler.. u___u"
*Vise les wesh-wesh* xp

arete eu il me fon dla peine sweatdrop
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:07 pm

bonne nuit

Rastamandj

Ange Gardien

PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:08 pm

Coucou ^^
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:08 pm

tidus le rockeur
Tsukina
Gee_chan
Tsukina
tidus le rockeur

Me too 3nodding
*Vise les wesh-wesh* xp

ki ca.????

Gee_chan

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:09 pm

tidus le rockeur
Navi_the_fairy
tidus le rockeur
Navi_the_fairy
tidus le rockeur

mouais....

ba ta di ke... sweatdrop ji compren variment rienn crying

bon en bref, j'aime me faire mal (et me faire faire mal) et voila... le "mouais" que je t'ai repondu...c parce ke j'avais rien a repondre sweatdrop
PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:10 pm

tidus le rockeur

Bouh~ pleure pas xp
Hello Ange Gardien, bonne nuit Kacho Ohji~ 3nodding

Tsukina

Ange Gardien

PostPosted: Sat Feb 26, 2005 2:12 pm

Tsukina => slt tu vas bien ? vous parlez de quoi ?
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4168 4169 4170 4171 4172 4173 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games