|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:55 pm
tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:57 pm
bump bonne nuit tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:58 pm
Tsukina tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd du moment qu'elle s'en sort bien c'est bon ....perso j'evite ce genre de trucs .. sweatdrop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:00 pm
Togesteph bump bonne nuit tout le monde Bye~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:00 pm
tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp ba kan je me bat il sont pas le ten dles rendre les coup mais bon vo mieu 鶩t頤e se battre et pui si sa te fai du bien sweatdrop mouais....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:03 pm
Gee_chan Tsukina tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd du moment qu'elle s'en sort bien c'est bon ....perso j'evite ce genre de trucs .. sweatdrop wink Me too 3nodding Le plus dur c'est pas de se faire mal, mais de savoir se controler~ Et essayer de discuter avec l'autre, mais quand on a pas assez de vocabulaire ou qu'on sait pas se controler.. u___u" Un peu comme les animaux~ Mais c'est moins nunuche les animaux *Vise les wesh-wesh* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:04 pm
Navi_the_fairy tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp ba kan je me bat il sont pas le ten dles rendre les coup mais bon vo mieu 鶩t頤e se battre et pui si sa te fai du bien sweatdrop mouais.... ba ta di ke... sweatdrop ji compren variment rienn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:06 pm
Tsukina Gee_chan Tsukina tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd du moment qu'elle s'en sort bien c'est bon ....perso j'evite ce genre de trucs .. sweatdrop wink Me too 3nodding Le plus dur c'est pas de se faire mal, mais de savoir se controler~ Et essayer de discuter avec l'autre, mais quand on a pas assez de vocabulaire ou qu'on sait pas se controler.. u___u" Un peu comme les animaux~ Mais c'est moins nunuche les animaux *Vise les wesh-wesh* xp arete eu il me fon dla peine sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:08 pm
tidus le rockeur Tsukina Gee_chan Tsukina tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd du moment qu'elle s'en sort bien c'est bon ....perso j'evite ce genre de trucs .. sweatdrop wink Me too 3nodding Le plus dur c'est pas de se faire mal, mais de savoir se controler~ Et essayer de discuter avec l'autre, mais quand on a pas assez de vocabulaire ou qu'on sait pas se controler.. u___u" Un peu comme les animaux~ Mais c'est moins nunuche les animaux *Vise les wesh-wesh* xp arete eu il me fon dla peine sweatdrop ki ca.????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:09 pm
tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles faut dire ke j'aime avoir mal 3nodding *regarde ses doigts* je me fait mal a moi meme tellement j'aime ca... mais bon... essaye de te battre ac qqn ki te rend pas tes coups... ca se fait pas... xp ba kan je me bat il sont pas le ten dles rendre les coup mais bon vo mieu 鶩t頤e se battre et pui si sa te fai du bien sweatdrop mouais.... ba ta di ke... sweatdrop ji compren variment rienn crying bon en bref, j'aime me faire mal (et me faire faire mal) et voila... le "mouais" que je t'ai repondu...c parce ke j'avais rien a repondre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:10 pm
tidus le rockeur arete eu il me fon dla peine sweatdrop Bouh~ pleure pas xp Hello Ange Gardien, bonne nuit Kacho Ohji~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:12 pm
Tsukina => slt tu vas bien ? vous parlez de quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|