|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 12:22 pm
j'vais être jaloux là surprised ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 12:24 pm
ok ok...
notre mission d'espionage chez l'enemis...
|
 |
 |
|
|

anyael
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:36 am
Ce qui est merveilleux c'est quand les gens écoutent ce qu'on leur dit et que surtout: ils lisent les règles.... -________-""""" Any, ton charme ravageur a fait des siennes on dirait rolleyes (mouarf n'empêche sur le coup j'ai cru que c'était Blue XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 1:22 am
Aze , blue a les cheuveux plus bleu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 2:52 am
Anyael Aze , blue a les cheuveux plus bleu lol clair domokun je suis pas purpleseed nan mais ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 3:16 am
hihi ça ferait tres space comme nom purpleseed26
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 4:42 pm
ça va nous faire une team à la bioman après... XD
Narf nos derniers invités viennent de partir... je suis claquée (7h derrière les fourneaux quand même aujourd'hui ^^)... mais bon on ne pend pas la crémaillère tous les jours ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:16 am
Azeganiel ça va nous faire une team à la bioman après... XD interessant c'est ce qu'avais dit choco il y as longtempssssssssss quand il avait vu sur un topic (blueseed, redseed,darkseed) XD ninja bientot l'invasion ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:29 am
Fylen, ça commence à devenir franchement gonflant, lis les règles bon sang de bois!!!!! Surtout que si tu continue de spammer comme ça, quoi qu'il arrive tu ne gagneras pas l'item... (si tu avais lu les règles tu le saurais remarque...)
Blue, tu devrais te faire des mules de toutes les couleurs, ça pourrait être drole ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:46 am
Azeganiel Fylen, ça commence à devenir franchement gonflant, lis les règles bon sang de bois!!!!! Surtout que si tu continue de spammer comme ça, quoi qu'il arrive tu ne gagneras pas l'item... ( si tu avais lu les règles tu le saurais remarque...)Peut-être aller le lui dire dans le Flood utile où il poste davantage ? ¬¬" Ou alors demander aux participants réguliers de mettre un bandeau en en-tête de leurs posts ? Azeganiel Blue, tu devrais te faire des mules de toutes les couleurs, ça pourrait être drole ^_^ C'est Lady Cristal qui en a un de chaque couleur de l'arc-en-ciel, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:50 am
Oui, je crois, mais avec l'homogénéité de leur nom ça serait encore plus probant whee
Quand à Fylen/Crikygirl/Fylen2, j'ose espérer qu'elle lit quand même les posts précédent avant de sévir... Au pire je lui enverrai un pm. (oui je sais, je me sens responsable du respect des règles puisque Red ne passe que peu sur le topic, je m'en charge pour lui ^_^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 3:27 am
blueseed26 interessant c'est ce qu'avais dit choco il y as longtempssssssssss quand il avait vu sur un topic (blueseed, redseed,darkseed) XD ninja bientot l'invasion ninja dommage que gaia ne propose pas de costume.... rofl et van, ils aiment pas mon avatr sur ton fofo, il fait si peur que ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 4:31 am
Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas ton vava, juste qu'ils le trouvaient effrayant - j'imaginais pas les gosses de 15 ans si impressionnables cela dit... Ils n'y sont pas indifférents, c'est ce qui peut t'arriver de mieux n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 4:42 am
certes, vu comme ça... xd
ça tombe bien, mon perso va de pair avec l'avatar... bon maintenant comment faire une bonne "entrée"...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|