|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:31 am
Pyros_esprit Nabeeki *regarde la sig' de Pyros* *sens qu'elle va se faire tuer par quelqu'un mais peu pas dire par qui* sweatdrop blaugh sweatdrop ? tu veux que je l'enlève? Nan c'est pas par moi que tu vas te faire tuer !!! sweatdrop Moi ça ne me derange pas du tout.. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:32 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *regarde la sig' de Pyros* *sens qu'elle va se faire tuer par quelqu'un mais peu pas dire par qui* sweatdrop blaugh sweatdrop ? tu veux que je l'enlève? Nan c'est pas par moi que tu vas te faire tuer !!! sweatdrop Moi ça ne me derange pas du tout.. blaugh si c'est par narata je suis au courant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:33 am
*saute sur mon amour* heart heart *lui saute dessus* *et lui fait tout pleins de bizoo partout* 4laugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:38 am
Nabeeki *saute sur mon amour* heart heart *lui saute dessus* *et lui fait tout pleins de bizoo partout* 4laugh whee heart *la bizoute encore plus partout* blaugh ca vaaaaaa ? heart (depuis tout de suite sur msn)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:39 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *regarde la sig' de Pyros* *sens qu'elle va se faire tuer par quelqu'un mais peu pas dire par qui* sweatdrop blaugh sweatdrop ? tu veux que je l'enlève? Nan c'est pas par moi que tu vas te faire tuer !!! sweatdrop Moi ça ne me derange pas du tout.. blaugh si c'est par narata je suis au courant sweatdrop Euh oui... sweatdrop (dsl d'avoir pris le perso de Yume mais j'ai fermer mes fenetre de gaia s'en faire exprès parce que y avait un bug et mon mot de passe marche plus !! crying crying crying au secours...) suzu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:41 am
Si ça se trouve quelqu'un est entrain de me hacker !! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:42 am
Yume Kusugawa Si ça se trouve quelqu'un est entrain de me hacker !! crying crying Quoi??!!! Il a pas intêret!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:44 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Si ça se trouve quelqu'un est entrain de me hacker !! crying crying Quoi??!!! Il a pas intêret!!!! scream Ba je suis entrain d'essayer tout les mots de passe que j'ai eu et ça marche pas aucun ne marche donc je pense que c'est bon je suis morte... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:45 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Si ça se trouve quelqu'un est entrain de me hacker !! crying crying Quoi??!!! Il a pas intêret!!!! scream Ba je suis entrain d'essayer tout les mots de passe que j'ai eu et ça marche pas aucun ne marche donc je pense que c'est bon je suis morte... crying crying nan je te dis!!! stressed (PM) et si tu es morte, je pleure crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:47 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Si ça se trouve quelqu'un est entrain de me hacker !! crying crying Quoi??!!! Il a pas intêret!!!! scream Ba je suis entrain d'essayer tout les mots de passe que j'ai eu et ça marche pas aucun ne marche donc je pense que c'est bon je suis morte... crying crying nan je te dis!!! stressed (PM) et si tu es morte, je pleure crying (pm ?? sweatdrop crying crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:48 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Si ça se trouve quelqu'un est entrain de me hacker !! crying crying Quoi??!!! Il a pas intêret!!!! scream Ba je suis entrain d'essayer tout les mots de passe que j'ai eu et ça marche pas aucun ne marche donc je pense que c'est bon je suis morte... crying crying nan je te dis!!! stressed (PM) et si tu es morte, je pleure crying (pm ?? sweatdrop crying crying ) oui scuze chui trop conne j'l'ai envoyé sur Nabeeki xd la pas douée c'est bon maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:54 am
Moi jvais jouer aux sims 2 ! heart @pluchee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:03 am
*Nabee la nulle* xd xd stressed Merci Pyros !!! heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:05 am
Nabeeki *Nabee la nulle* xd xd stressed Merci Pyros !!! heart heart heart heart heart heart heart de rien nabeeki^_^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|