|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:42 pm
Navi_the_fairy Dark_Miyabi mow sa y va cash on dirai entre vous lol pour etre amoch頡 ce point fo po croire ke je l'ai pas amocher non plus la... on etait tou le deux en sang a la fin... mais j'ai plus de merite... ya un an d plus ke moi pi c un gars ^^ *fiere d'elle* tidus ---> bah y m'avait chercher koi... xp fo po me chercher C'etait quoi la source de la dispute ? 3nodding *Jeux de mains jeux de vilains* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:45 pm
Tsukina Navi_the_fairy Dark_Miyabi mow sa y va cash on dirai entre vous lol pour etre amoch頡 ce point fo po croire ke je l'ai pas amocher non plus la... on etait tou le deux en sang a la fin... mais j'ai plus de merite... ya un an d plus ke moi pi c un gars ^^ *fiere d'elle* tidus ---> bah y m'avait chercher koi... xp fo po me chercher C'etait quoi la source de la dispute ? 3nodding *Jeux de mains jeux de vilains* heart erf ce gars la la... y me colle c debile mais... pas dans le bon sens koi... vrmt gossant xp y me niaise a tout bout de champ... et la... bon il etait aller un peu trop loin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:47 pm
Navi_the_fairy Tsukina Navi_the_fairy Dark_Miyabi mow sa y va cash on dirai entre vous lol pour etre amoch頡 ce point fo po croire ke je l'ai pas amocher non plus la... on etait tou le deux en sang a la fin... mais j'ai plus de merite... ya un an d plus ke moi pi c un gars ^^ *fiere d'elle* tidus ---> bah y m'avait chercher koi... xp fo po me chercher C'etait quoi la source de la dispute ? 3nodding *Jeux de mains jeux de vilains* heart erf ce gars la la... y me colle c debile mais... pas dans le bon sens koi... vrmt gossant xp y me niaise a tout bout de champ... et la... bon il etait aller un peu trop loin xp surprised loin c'est a dire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:50 pm
tidus le rockeur Navi_the_fairy Tsukina Navi_the_fairy Dark_Miyabi mow sa y va cash on dirai entre vous lol pour etre amoch頡 ce point fo po croire ke je l'ai pas amocher non plus la... on etait tou le deux en sang a la fin... mais j'ai plus de merite... ya un an d plus ke moi pi c un gars ^^ *fiere d'elle* tidus ---> bah y m'avait chercher koi... xp fo po me chercher C'etait quoi la source de la dispute ? 3nodding *Jeux de mains jeux de vilains* heart erf ce gars la la... y me colle c debile mais... pas dans le bon sens koi... vrmt gossant xp y me niaise a tout bout de champ... et la... bon il etait aller un peu trop loin xp surprised loin c'est a dire ninja oui c'est a dire ???? stare rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:50 pm
tidus le rockeur Navi_the_fairy Tsukina Navi_the_fairy Dark_Miyabi mow sa y va cash on dirai entre vous lol pour etre amoch頡 ce point fo po croire ke je l'ai pas amocher non plus la... on etait tou le deux en sang a la fin... mais j'ai plus de merite... ya un an d plus ke moi pi c un gars ^^ *fiere d'elle* tidus ---> bah y m'avait chercher koi... xp fo po me chercher C'etait quoi la source de la dispute ? 3nodding *Jeux de mains jeux de vilains* heart erf ce gars la la... y me colle c debile mais... pas dans le bon sens koi... vrmt gossant xp y me niaise a tout bout de champ... et la... bon il etait aller un peu trop loin xp surprised loin c'est a dire ninja toi tu commencer vrmt a me gosser xp stare au moins ce ki est bien chez lui c'est qu'il n'hesite pas a frapper... biggrin pas comme d'autre stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:51 pm
Navi_the_fairy erf ce gars la la... y me colle c debile mais... pas dans le bon sens koi... vrmt gossant xp y me niaise a tout bout de champ... et la... bon il etait aller un peu trop loin xp T'as l'air d'une nerveuse toi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:51 pm
Navi_the_fairy tidus le rockeur Navi_the_fairy Tsukina Navi_the_fairy Dark_Miyabi mow sa y va cash on dirai entre vous lol pour etre amoch頡 ce point fo po croire ke je l'ai pas amocher non plus la... on etait tou le deux en sang a la fin... mais j'ai plus de merite... ya un an d plus ke moi pi c un gars ^^ *fiere d'elle* tidus ---> bah y m'avait chercher koi... xp fo po me chercher C'etait quoi la source de la dispute ? 3nodding *Jeux de mains jeux de vilains* heart erf ce gars la la... y me colle c debile mais... pas dans le bon sens koi... vrmt gossant xp y me niaise a tout bout de champ... et la... bon il etait aller un peu trop loin xp surprised loin c'est a dire ninja toi tu commencer vrmt a me gosser xp stare au moins ce ki est bien chez lui c'est qu'il n'hesite pas a frapper... biggrin pas comme d'autre stare sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:53 pm
tidus le rockeur sa te fai plaisir kil hésite pas a te donné des tarte sweatdrop je comprend de moin en moin els filles Voici le genre de fille pas tres diplomate (rien de mechant t'inquiete), mais qui se prennent pas la tete a comprendre ce qui les entourent~ heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|