|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:01 pm
Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy *s'ecrase dans un coin avec son exacto cheri et gosse apres c doigts* ca va? Perso ont dirait que ta pas la forme mais si ca va! je fais ca tout le temps! Oki tu mrassure sweatdrop whee whee ca fait tjrs plaisir de savoir ke qqn s'inquiete pour soi mais sincerement... j'ai bien assez avec mes ami(e)s xp tjrs a penser que je veux me scuicider...c dingue... ils n'arrivent pas a comprendre que j'aime le sang xp Bah moi mes amie elle comprenne pas le sens profond de mes manga preferer..de toute facon elle savent presque pas c quoi un manga pour eux c juste un bd japonais banale xp sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:02 pm
Mikasa_Minai Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy *s'ecrase dans un coin avec son exacto cheri et gosse apres c doigts* ca va? Perso ont dirait que ta pas la forme mais si ca va! je fais ca tout le temps! Oki tu mrassure sweatdrop whee whee ca fait tjrs plaisir de savoir ke qqn s'inquiete pour soi mais sincerement... j'ai bien assez avec mes ami(e)s xp tjrs a penser que je veux me scuicider...c dingue... ils n'arrivent pas a comprendre que j'aime le sang xp Bah moi mes amie elle comprenne pas le sens profond de mes manga preferer..de toute facon elle savent presque pas c quoi un manga pour eux c juste un bd japonais banale xp sad iiiiiii les ami(e)s xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:02 pm
je dois partir oki @++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:03 pm
Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy Mikasa_Minai Navi_the_fairy *s'ecrase dans un coin avec son exacto cheri et gosse apres c doigts* ca va? Perso ont dirait que ta pas la forme mais si ca va! je fais ca tout le temps! Oki tu mrassure sweatdrop whee whee ca fait tjrs plaisir de savoir ke qqn s'inquiete pour soi mais sincerement... j'ai bien assez avec mes ami(e)s xp tjrs a penser que je veux me scuicider...c dingue... ils n'arrivent pas a comprendre que j'aime le sang xp Bah moi mes amie elle comprenne pas le sens profond de mes manga preferer..de toute facon elle savent presque pas c quoi un manga pour eux c juste un bd japonais banale xp sad iiiiiii les ami(e)s xp xd c juste ma cousine qui comprend je dois partir bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:04 pm
Mikasa_Minai je dois partir oki @++ heart byebye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:05 pm
doum doum du-du-du-doummm
We're not goooooing make it, NO no we're not going maaaaaaaaaaaaaake it!
It deep in my heart, I do believeeeee!!! We're not gooooing make it!
Bicause we dont the time, we don't have the talent, we don't the nation and don't you have no mind?
Deep in my heart, I do believeeeee!!!
We're not goooooing make it, NO no we're not going maaaaaaaaaaaaaake it!
So no no no no no nonononoooooo no !!!!!! NO NO NO
That why weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee not, COM'ON, going to makeeeeee it!
cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:08 pm
that all little beauty! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:11 pm
Kacho Ohji that all little beauty! whee O.o reste ici je reviens...*court apeller l'Asile de fou* *revient le voir* calme toi, tout va bien aller. tu va bientot rentrer chez toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:12 pm
hum someone here? they all go away?
hum it's useless....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:14 pm
lut donne moi ta cape scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:16 pm
heu non desoler je la garde :!!! trop preciseuse lol a moins ke tu me file une nightmare scarf en echange :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|