|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:24 pm
domokun : RAAAAAAAAA PK JCOMPREND PAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! stressed scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:40 pm
kylliane domokun : RAAAAAAAAA PK JCOMPREND PAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! stressed scream gonk Envie : Poser une question a Kylliane : Que t'arrive-t-il ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:40 pm
kylliane domokun : RAAAAAAAAA PK JCOMPREND PAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! stressed scream gonk question : De quoi ?
whee : Mon travail avance >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:44 pm
Jemynis kylliane domokun : RAAAAAAAAA PK JCOMPREND PAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! stressed scream gonk question : De quoi ?
whee : Mon travail avance >.< irc ... mais now c bon jai compris grace a de gentil personne ki ont capter ke jetai larguee ^^'' mais jai kan mm pas pu dl pask cetai plein sad mais bon,
bon moi jvai dodo, bonui tlm !!!!!!!! whee : jtadoooooooowwwwwwweeeeeee celiiiiiiiine !!!!!!! >.< !!!!!!!!!!!!!!!!" xp (au passage xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:18 pm
Coup de coeur: ce que je viens d'apprend TROOOP GENIALE Coup de gueule: rien -_- Humeur: SUPER HYPER GIGA TOP Envie: prendre dans mes braaaaaaaaas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:41 pm
Saeba Coup de coeur: ce que je viens d'apprend TROOOP GENIALE Envie : Savoir ce que Saeba a appris ? xd Humeur : Tranquille, cool... a l'aise quoi biggrin Coup de coeur : VIVE LA 2D !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:56 pm
Ah c'est personnelle mon cher razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 7:02 pm
moi pour le moment jai juste le gout de dormir ...... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:42 am
Humeur - Heruz ~ n.n Envie - Denze *o* <3 heart Coup de coeur - Les gens je te love heart Coup de pas coeur - Nyan po X3;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 4:36 am
Coup de heart : J'ai eu un 2/2 en escalade et un 12.5/20 en physique (heh d'hab chui une merde -_-) Puis ma vava que j'aime 4laugh heart Coup de eek razz uutiiin strop bien c'est presque sur pour berluuuche ToT heart heart Coup de domokun : l'escalade c duuuuuuuuuuuuuuuuur >o< J'me suis trop fait mal au mains ;o; Coup de xd : J'ai fais une course avec Julian en escaladant mdr .... Mais il a gagn� T.T Coup de domokun heart heart : Samedi j'vais acheter plein de truc : cado de magic_nini, album de diru, jupe, tee-shirt blablablabla >o< heart Coup de sweatdrop gonk : Le control de math je sens que je l'ai foiree ;___; Humeur: Super ^-^ Envie: Coco, chalou & boubou, berlin, diru.... MIYAVI *o* *l'a constamment dans sa tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:04 am
Coup de heart : Mdr ce matin en sport c'etait trop bien xd heart "He he Sylvain! -Qwa?" BAM envoyage d'ecorces dans la goule mdr xd Coup de crying : Ptain, je l'aime ou pas? TxT suis indecise gonk Coup de scream : Comment j'ai casse Lauriane ce matin domokun (jlui pourrie la vie Chalou, comme prevu ;DDD) Hehehe domokun heart Coup de blaugh : Je commence a 3h heart Coup de gonk : Mais jvais devouar partir gonk Humeur: GoooooooD =) Envie: De vouar Julien cette apreme et de lui casser la goule xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|