|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:29 am
Kit Kat Warrior Complainte du soir, desespoir... Pourquoi les celestes astres luisent-ils aussi orgeuilleusement, si ce n'est pour nous rappeller a tous notre mortelle et pouilleuse condition. Les hommes n'aiment pas les etoiles pour leur eclat, mais parce qu'ils revent de pouvoir y contempler leur reflet...ouhh c'est joli! c'est de toi?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:31 am
Gee_chan Kit Kat Warrior Complainte du soir, desespoir... Pourquoi les celestes astres luisent-ils aussi orgeuilleusement, si ce n'est pour nous rappeller a tous notre mortelle et pouilleuse condition. Les hommes n'aiment pas les etoiles pour leur eclat, mais parce qu'ils revent de pouvoir y contempler leur reflet...ouhh c'est joli! c'est de toi?? 3nodding oui c'est de moi, je cite toujours mes sources quand c'est pas de moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:41 am
pourquoi c'est mort comme ca ici ?....... sad stare aller kit kat continue ta prose !!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:43 am
Et non, trois complaintes par jour suffisent au peuple en general, je ne sais quoi faire. Vas zieuter du cote de "Dans la lignee de Moliere" pour mes oeuvres completes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:50 am
vais de ce pas m'enquerir de tes oeuvres!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:53 am
Gee_chan vais de ce pas m'enquerir de tes oeuvres!!! 3nodding D'accord. J'avai tout fait pour qu'ion me lise, jusqu'a mendier en place publique. Et rien. Enfait, fallait juste donner des echantillons gratuits xd Merci quand meme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:58 am
c mort c dernier jour ce forum sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:59 am
Kacho Ohji c mort c dernier jour ce forum sad Tiens t'as remarque aussi ? Ca tombe bien, ca laisse plus de place pour mes rales d'agonies... *raaaaale* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:02 am
Kit Kat Warrior Kacho Ohji c mort c dernier jour ce forum sad Tiens t'as remarque aussi ? Ca tombe bien, ca laisse plus de place pour mes rales d'agonies... *raaaaale* xd oui c'est vrai que c'est mort .... *raaaaaaaaaaaaaaaaaale* (quoi c'est du plagia ????) domokun redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:04 am
Gee_chan oui c'est vrai que c'est mort .... *raaaaaaaaaaaaaaaaaale* (quoi c'est du plagia ????) domokun redface Avant de me plagier va me lire 'spece de copiteuse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:04 am
Kit Kat Warrior Et non, trois complaintes par jour suffisent au peuple en general, je ne sais quoi faire. Vas zieuter du cote de "Dans la lignee de Moliere" pour mes oeuvres completes xd en fait j'irai avec grand plaisir et o grand enthousiame ! mais faudrai deja que je trouve ......un petit coup de main ? sweatdrop sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:14 am
tu sais que ca ne m'aide pa vraiment ?!!! stressed gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:17 am
Gee_chan tu sais que ca ne m'aide pa vraiment ?!!! stressed gonk En descendant dans le topic et en regardant mes tres gros posts tu devrais trouver 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|