|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:35 am
cysk magic_night Narata-Chan Antares GrUUUm -o- *Pas d'humeUr* Nan mwa zvais defoncer de la BloNdaSSe stressed Pourkwa? o.o ha non d'abord: c'est qui la Blondasse? ^^''non aller c'est pas juste c'est jamais moi gonk Fait toi un ravallement de fassade, de corp ( ;p), et teint toi les cheveux... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:36 am
Nabeeki Narata-Chan Antares GrUUUm -o- *Pas d'humeUr* Nan mwa zvais defoncer de la BloNdaSSe stressed Ton plan a foire ? ninja T.T Nan, ca c'est pour mardi ^^ Nan ya une fille blonde qui me tape grave sur le systeme stressed Mais twa ze t'adoure heart Va voir mon journal :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:38 am
C'est mwa que t'appelles Nini? whee J'adoure! heart Coucou a twa aussi :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:38 am
Nabeeki cysk magic_night Narata-Chan Antares GrUUUm -o- *Pas d'humeUr* Nan mwa zvais defoncer de la BloNdaSSe stressed Pourkwa? o.o ha non d'abord: c'est qui la Blondasse? ^^''non aller c'est pas juste c'est jamais moi gonk Fait toi un ravallement de fassade, de corp ( ;p), et teint toi les cheveux... xd non pas en blond, la les gens pense que je suis intelligent jusqua se qu'il me parle, je voudrait pas qu'il savant la verite avant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:40 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares GrUUUm -o- *Pas d'humeUr* Nan mwa zvais defoncer de la BloNdaSSe stressed Ton plan a foire ? ninja T.T Nan, ca c'est pour mardi ^^ Nan ya une fille blonde qui me tape grave sur le systeme stressed Mais twa ze t'adoure heart Va voir mon journal :p Je peux y aller aussi? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:41 am
magic_night Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares GrUUUm -o- *Pas d'humeUr* Nan mwa zvais defoncer de la BloNdaSSe stressed Ton plan a foire ? ninja T.T Nan, ca c'est pour mardi ^^ Nan ya une fille blonde qui me tape grave sur le systeme stressed Mais twa ze t'adoure heart Va voir mon journal :p Je peux y aller aussi? redface Nan na, c'est reserve au V.I.P ;D Nan mais franchement quel question XD mais bien sur que tu peux y aller lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:43 am
magic_night C'est mwa que t'appelles Nini? whee J'adoure! heart Coucou a twa aussi :3 Wii wi c'est bien toi 3nodding Cysk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:45 am
wow t chanceuse toi kel super don de mistress dragon sniff je suis jaloux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:49 am
Kacho Ohji wow t chanceuse toi kel super don de mistress dragon sniff je suis jaloux C'est normale on ce connait dans la vrai vie... heart Et puis ce n'est pas la meilleure donation que l'on met faite whee 50k + un masque que je voulais + je ne sais plus quoi de la meme personne et grace au 50k j'ai pu acheter la nitemare scarf et les fairy wings (que j'ai vendu crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:57 am
ok a partir de maintenant j'eco pour l'angelic scarf
now 2.6k/250K or 1.04%
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:58 am
Kacho Ohji ok a partir de maintenant j'eco pour l'angelic scarf now 2.6k/250K or 1.04% bonne chance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:59 am
Nabeeki Kacho Ohji wow t chanceuse toi kel super don de mistress dragon sniff je suis jaloux C'est normale on ce connait dans la vrai vie... heart Et puis ce n'est pas la meilleure donation que l'on met faite whee 50k + un masque que je voulais + je ne sais plus quoi de la meme personne et grace au 50k j'ai pu acheter la nitemare scarf et les fairy wings (que j'ai vendu crying )moi mais donation c 100g et 50g puis un spirited shirt j'irai loin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 9:07 am