|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:20 am
Dark_Miyabi bon aller bye bye tous j ai mon tournois DDR ki m attend wink Bye~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:21 am
bye bye moi je vais faire sa pompom girl ^^ heart trop flemmarde pour participer au concours lol (plutot pas folle vu comment ils sont fort lol) a ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:22 am
Red Seth Zut ils nous ont deja quitte! Surement des coups de vent... whee C'est quoi DDR?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:22 am
Togesteph bye bye moi je vais faire sa pompom girl ^^ heart trop flemmarde pour participer au concours lol (plutot pas folle vu comment ils sont fort lol) a ce soir Good luck a vous deux~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:23 am
Andrea Witch Red Seth Zut ils nous ont deja quitte! Surement des coups de vent... whee C'est quoi DDR? Un jeu de danse~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Togesteph bye bye moi je vais faire sa pompom girl ^^ heart trop flemmarde pour participer au concours lol (plutot pas folle vu comment ils sont fort lol) a ce soir Good luck a vous deux~ 3nodding merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph bye bye moi je vais faire sa pompom girl ^^ heart trop flemmarde pour participer au concours lol (plutot pas folle vu comment ils sont fort lol) a ce soir Bye bye amusez vous bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
(dernier message ) le DDR c un jeu video de danse enfin si on veut moi je suis un scoreur pas un styleur donc DDR c les initial de DANCE DANCE REVOLUTION
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Andrea Witch Surement des coups de vent... whee C'est quoi DDR? Aucune idee... Quelqu'un pour nous eclairer? Et ouai bonne chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:25 am
Dark_Miyabi (dernier message ) le DDR c un jeu video de danse enfin si on veut moi je suis un scoreur pas un styleur donc DDR c les initial de DANCE DANCE REVOLUTION thx wink Good luck
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:27 am
Andrea Witch Red Seth Zut ils nous ont deja quitte! Surement des coups de vent... whee C'est quoi DDR? dance dance révolition un culte des jeux de dance :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|