|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:12 am
stare C'est moi ou il drague? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:13 am
Red Seth Tsukina Je vois pas ce que je pourrai dire~ whee Y'a toujours un truc a dire... Par exemple tu t'incruste dans une conversation, ou alors tu reponds a quelqu'un... Alors ca va ma biche? Mais si la conversation m'interesse pas~ Et pis presqu'aucune conversation m'interesse~ heart Passons 3nodding Voui je vais bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:13 am
Andrea Witch stare C'est moi ou il drague? xd Mais non pas du tout, je lui donne matiere a poster! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:14 am
Red Seth Andrea Witch stare C'est moi ou il drague? xd Mais non pas du tout, je lui donne matiere a poster! xd mouai lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:16 am
Red Seth Ca y est les zamours sont partis bouffer? oui ^^ puis ca y est on a fini on va pas tarder a partir on a un tournoi de DDR cet aprem ^^ enfin lui participe et moi je l encourage lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Check la page pr飩dente blaugh oui merci spike j ai bien ressu mais jsuis deg je pe pas faire d echange -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Red Seth Andrea Witch stare C'est moi ou il drague? xd Mais non pas du tout, je lui donne matiere a poster! xd Ca ne me derange pas de poster des smilies~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Mais si la conversation m'interesse pas~ Et pis presqu'aucune conversation m'interesse~ heart Passons 3nodding Voui je vais bien et toi ? Et bien oui ca va bien ^^ Merci Tiens les zamours sont de retour?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quels z'amours ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:20 am
|
|
|
|
|
|
|
bon aller bye bye tous j ai mon tournois DDR ki m attend wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Quels z'amours ? 3nodding heart Dark_Miyabi et Togesteph heart Zut ils nous ont deja quitte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|