|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:42 pm
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Saluons tous le grand zigouigoui a genou ! *se fous a genou sur sa chaise et tombe sur le coté* c'est le grand zigouigouiiii qui a voulu que je tombe, alors je reste assise par terre ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:43 pm
Onyx l aveugle mawi-misele^^ MOI MOI ! xp
Jetais toute seule ! whee
et je peut dire nimporte quoi sans me faire chivaner .. 3nodding encore une folle... xd folle !! xd
suzuka razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ Onyx l aveugle mawi-misele^^ MOI MOI ! xp
et je peut dire nimporte quoi sans me faire chivaner .. 3nodding encore une folle... xd folle !! xd
suzuka razz *saute sur mawi misele* Il est écrit dans le livre des 51 commadements du Grand Zigouigoui que les deux saintes Folles ne ferons plus qu'une pour protéger le monde de la menace des vilaines Tomates Cosmiques ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:47 pm
[suzuka] mawi-misele^^ Onyx l aveugle mawi-misele^^ MOI MOI ! xp
suzuka razz *saute sur mawi misele* Il est écrit dans le livre des 51 commadements du Grand Zigouigoui que les deux saintes Folles ne ferons plus qu'une pour protéger le monde de la menace des vilaines Tomates Cosmiques ! eek xd vive le Zigouigoui !! xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:48 pm
mawi-misele^^ [suzuka] mawi-misele^^ Onyx l aveugle mawi-misele^^ MOI MOI ! xp
suzuka razz *saute sur mawi misele* Il est écrit dans le livre des 51 commadements du Grand Zigouigoui que les deux saintes Folles ne ferons plus qu'une pour protéger le monde de la menace des vilaines Tomates Cosmiques ! eek xd vive le Zigouigoui !! xp xd c'est contagieux????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:51 pm
*se couche par terre* Chuuut le Grand Zigouigoui me parle eek onyx > non ma connerie reste en moi rassures toi smile [mode crise-de-nerfs ON]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:52 pm
[suzuka] *se couche par terre* Chuuut le Grand Zigouigoui me parle eek onyx > non ma connerie reste en moi rassures toi smile [mode crise-de-nerfs ON] je vois bon si c'est sa @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:53 pm
[suzuka] *se couche par terre* Chuuut le Grand Zigouigoui me parle eek onyx > non ma connerie reste en moi rassures toi smile [mode crise-de-nerfs ON] Que te dit t'il ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:56 pm
mawi-misele^^ [suzuka] *se couche par terre* Chuuut le Grand Zigouigoui me parle eek onyx > non ma connerie reste en moi rassures toi smile [mode crise-de-nerfs ON] Que te dit t'il ? surprised Que nous devons manger les fraises tagadas pour écraser la révolte heart *des centaines de tagadas tombent sur le topic* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:58 pm
[suzuka] mawi-misele^^ [suzuka] *se couche par terre* Chuuut le Grand Zigouigoui me parle eek onyx > non ma connerie reste en moi rassures toi smile [mode crise-de-nerfs ON] Que te dit t'il ? surprised Que nous devons manger les fraises tagadas pour écraser la révolte heart *des centaines de tagadas tombent sur le topic* whee onyx au cas ou tu l'aurais pas vu ici c'est un sujet pour péter un cable, on peut bien faire les cons ici c'est pas irl qu'on va faire ca. (ah ? Si ?) ... vive la réaction en tout cas sweatdrop stare 3nodding lol Tagadas powwwer ! Mdr au ça me fait penser, faut que j'aille foutre une anecdote dans le topic correspondant moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|