|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:44 am
Spike Loomis ?!? quoi, il refont un film sur "la guerre des mondes" ? Refont ? Y en a deja eu un ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:44 am
j habite avec un estomac sur patte ... tu fais quoi le jour ou je me mets en greve de te faire la cuisine et les gateau et tout ca ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:46 am
Kit Kat Warrior Spike Loomis ?!? quoi, il refont un film sur "la guerre des mondes" ? Refont ? Y en a deja eu un ? eek Oui, datant de 1953 si je ne me trompe pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:47 am
Togesteph j habite avec un estomac sur patte ... tu fais quoi le jour ou je me mets en greve de te faire la cuisine et les gateau et tout ca ? sweatdrop Z'etes ensembles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
quelqu un est interesser pour echanger un coter gauche du vpin contre un droite ( j ai le gauche je ve le droit )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:48 am
Spike Loomis Oui, datant de 1953 si je ne me trompe pas. Et bien, Spielberg fait un remake alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:48 am
Dark_Miyabi quelqu un est interesser pour echanger un coter gauche du vpin contre un droite ( j ai le gauche je ve le droit ) Dsl moi j'ai les 2 nickel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:49 am
Dark_Miyabi quelqu un est interesser pour echanger un coter gauche du vpin contre un droite ( j ai le gauche je ve le droit ) Je te le donne, attends.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:50 am
Dark_Miyabi quelqu un est interesser pour echanger un coter gauche du vpin contre un droite ( j ai le gauche je ve le droit ) Miu je veux bien celui que t'as en trop gratuitement xd Mais j'ai pas l'autre bout xd Ca marche?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Red Seth Togesteph j habite avec un estomac sur patte ... tu fais quoi le jour ou je me mets en greve de te faire la cuisine et les gateau et tout ca ? sweatdrop Z'etes ensembles? oui on est ensemble ^^ pour de vrai pas pour de faux lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:51 am
Spike Loomis Dark_Miyabi quelqu un est interesser pour echanger un coter gauche du vpin contre un droite ( j ai le gauche je ve le droit ) Je te le donne, attends. tu ve pas lautre morco ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:51 am
Spike Loomis Dark_Miyabi quelqu un est interesser pour echanger un coter gauche du vpin contre un droite ( j ai le gauche je ve le droit ) Je te le donne, attends. bah non! J'allais gerer ce pin en trop! Pfff... domokun Togesteph> C'est ti pas mignon! Alors comme ca t'es son esclave cuisiniere! Rebel toi! Qu'il t'emmene au resto quoi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|