|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:15 am
tidus le rockeur Red Seth Salut a tous! Hey les mecs ou vous avez eu votre cape en forme de lune? Ca m'interresse! o market pour environ 7000g dans une lettre pour 4000 golds merciii lorakooooooooooooo ( meme si je l'ai pas encore ouverte ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:16 am
Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika Espece de binoshi du jour TT.TT
*Lui donne un coup de marteau dans son bandeau * heart nia nia sé blindé héhé xd *te pik té zoli tite fesse ac mon baton* heart blaugh Ayouuuh evil *Se retourne en jouant aux..euh comment ca s'appelle , cow-boy ? prends une brindille et remue ses doigts , puis joue avec sa cape comme Stitch avec le soutif a Nina et une cape xDD * (bien sur faut voir ca en vrai , context et costumes ca rend mieux in oui oui)
TIMOONNN HULAAAelle ns fai koi la miss la xd sweatdrop Quand on se verra .. ben tu verras xD je suis touyour...a fond dans mon trip , bah quoi , c'est l'mot nan ? xD
timooonnn hulaaaa tu connaiiiis paaas ? meme ya pumba et une pomme et ya timon en hawaiien "OUh Ouhhh , Miam miam miam" uhu ca me fait trop triper xDtu regrde timon et pumba ossi xd *se sent moin seul xd * mais no sa connai po et tu me montrera sa blaugh ou tu sais ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:17 am
Dark_Miyabi sa depend la lune c lunar et l autre c solar Parce qu'il y a le choix en plus! Genial! Et... C'est la depuis quand? Parce que moi ca fait pas mal de temps que je me suis connecte donc je suis plus trop aux dernieres nouvelles sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:17 am
bousis tidus le rockeur Red Seth Salut a tous! Hey les mecs ou vous avez eu votre cape en forme de lune? Ca m'interresse! o market pour environ 7000g dans une lettre pour 4000 golds merciii lorakooooooooooooo ( meme si je l'ai pas encore ouverte ^^') arf jorai du le fai pour la letre de mars sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:18 am
Red Seth Dark_Miyabi sa depend la lune c lunar et l autre c solar Parce qu'il y a le choix en plus! Genial! Et... C'est la depuis quand? Parce que moi ca fait pas mal de temps que je me suis connecte donc je suis plus trop aux dernieres nouvelles sweatdrop depuis hier je crois :p c etait dans la lettre de fevrier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:19 am
Spike Loomis Tu peux continuer, tu sais. Fait trop peur... Je prefere encore rester la a rien faire plutot que de danser sous les yeux de la foule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:19 am
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika Espece de binoshi du jour TT.TT
*Lui donne un coup de marteau dans son bandeau * heart nia nia sé blindé héhé xd *te pik té zoli tite fesse ac mon baton* heart blaugh Ayouuuh evil *Se retourne en jouant aux..euh comment ca s'appelle , cow-boy ? prends une brindille et remue ses doigts , puis joue avec sa cape comme Stitch avec le soutif a Nina et une cape xDD * (bien sur faut voir ca en vrai , context et costumes ca rend mieux in oui oui)
TIMOONNN HULAAAelle ns fai koi la miss la xd sweatdrop Quand on se verra .. ben tu verras xD je suis touyour...a fond dans mon trip , bah quoi , c'est l'mot nan ? xD
timooonnn hulaaaa tu connaiiiis paaas ? meme ya pumba et une pomme et ya timon en hawaiien "OUh Ouhhh , Miam miam miam" uhu ca me fait trop triper xDtu regrde timon et pumba ossi xd *se sent moin seul xd * mais no sa connai po et tu me montrera sa blaugh ou tu sais ninja Waiii xD Je regarde meme Kim P. et Tarzann xD mais lilo et stitch c'est trop tot ^^" apres comme c'est fini je mets la 6 et je regarde un tit manga "Nadiaaa" xD c'est tout mimi mwa j'aime bien ^^" Ya les shtroumpfs aussi xD LA LUNEUH BLEUUEEE un epizode trop con xD
Mdr su rceux j'y go vais me laver et m'habiller ou je vais me faire tres tres engueuler hehe ^^"" heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eek Kit Kat Warrior Spike Loomis Tu peux continuer, tu sais. Fait trop peur... Je prefere encore rester la a rien faire plutot que de danser sous les yeux de la foule. Foule ? m'enfin, ya que moi... moi, moi, moi ... moi aussi. petit clin d'oeil a Matrix Reloaded
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi depuis hier je crois :p c etait dans la lettre de fevrier Oh bah ca va c'es ttout recent! Et... Coment on fait pour avoir ces lettres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|