|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:09 am
somethinnnnnggg in the waayyyyyyyyyyyyyyyy !!!
hummmm hummmmmmmmmmm somethinnnnnggg in the waayyyyyyyyyyyyyyyy !!!
yeah !
qu'est ce que je chante bien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:09 am
tidus le rockeur Gotika Espece de binoshi du jour TT.TT
*Lui donne un coup de marteau dans son bandeau * heart nia nia sé blindé héhé xd *te pik té zoli tite fesse ac mon baton* heart blaugh Ayouuuh evil *Se retourne en jouant aux..euh comment ca s'appelle , cow-boy ? prends une brindille et remue ses doigts , puis joue avec sa cape comme Stitch avec le soutif a Nina et une cape xDD * (bien sur faut voir ca en vrai , context et costumes ca rend mieux in oui oui)
TIMOONNN HULAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:11 am
bousis somethinnnnnggg in the waayyyyyyyyyyyyyyyy !!! hummmm hummmmmmmmmmm somethinnnnnggg in the waayyyyyyyyyyyyyyyy !!! yeah ! qu'est ce que je chante bien biggrin matthieu l'idol des jeunes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:11 am
Salut a tous!
Hey les mecs ou vous avez eu votre cape en forme de lune? Ca m'interresse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:12 am
Gotika tidus le rockeur Gotika Espece de binoshi du jour TT.TT
*Lui donne un coup de marteau dans son bandeau * heart nia nia sé blindé héhé xd *te pik té zoli tite fesse ac mon baton* heart blaugh Ayouuuh evil *Se retourne en jouant aux..euh comment ca s'appelle , cow-boy ? prends une brindille et remue ses doigts , puis joue avec sa cape comme Stitch avec le soutif a Nina et une cape xDD * (bien sur faut voir ca en vrai , context et costumes ca rend mieux in oui oui)
TIMOONNN HULAAAelle ns fai koi la miss la xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et dans l'indiference generale, je danse. *danse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:13 am
Red Seth Salut a tous! Hey les mecs ou vous avez eu votre cape en forme de lune? Ca m'interresse! o market pour environ 7000g
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior Et dans l'indiference generale, je danse. *danse* *Observe Kit danser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika Espece de binoshi du jour TT.TT
TIMOONNN HULAAAelle ns fai koi la miss la xd sweatdrop Quand on se verra .. ben tu verras xD je suis touyour...a fond dans mon trip , bah quoi , c'est l'mot nan ? xD
timooonnn hulaaaa tu connaiiiis paaas ? meme ya pumba et une pomme et ya timon en hawaiien "OUh Ouhhh , Miam miam miam" uhu ca me fait trop triper xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*s'arrete de danser devant ce regard inquisiteur* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur o market pour environ 7000g Arg sweatdrop Et ca s'appelle comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:15 am
sa depend la lune c lunar et l autre c solar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:15 am
Kit Kat Warrior *s'arrete de danser devant ce regard inquisiteur* sweatdrop Tu peux continuer, tu sais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|