|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:43 am
Kit Kat Warrior melusine courte surtout apres le mattage d'entretien , et un grand rincage d'oeil sur les ephebes qui peuplent ce film^^ *shock* gonk Haaa meme les ancetres perdent tout raffinement... Mais ou va le monde ? crying koi koi les beaux de brad pitt blaugh Mais tu oublie le refinement supreme!! a la lumieres de milles bougies 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:44 am
melusine Kit Kat Warrior melusine courte surtout apres le mattage d'entretien , et un grand rincage d'oeil sur les ephebes qui peuplent ce film^^ *shock* gonk Haaa meme les ancetres perdent tout raffinement... Mais ou va le monde ? crying koi koi les beaux de brad pitt blaugh Mais tu oublie le refinement supreme!! a la lumieres de milles bougies 3nodding brad pit :/ il est pas mieu tom cruse ,?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:45 am
melusine koi koi les beaux de brad pitt blaugh Mais tu oublie le refinement supreme!! a la lumieres de milles bougies 3nodding Ha je me meure d'etre le dernier romantique sur cette Terre. Pourquoi le ciel m'a-t-il afflige un tel handicap qui de par son extreme rigeur reduit a neantr mes chances de comprendre le monde qui m'entoure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maikiyo eek *emerveillee par le style de Gotika* 4laugh c'est trop beauuuuuuu !!!!!! whee Uhu mershiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis grand parents partis fait les courses = nirvana a fond biggrin mere a la maison= grosse dose d'engeulade sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Dark_Miyabi conbien sa coute un ninja band et un queu de demon ? devil tail xd 1,000,000g et le ninja band euu je dirai 16,000g oula stressed je crois ke c pas pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:46 am
Gotika maikiyo eek *emerveillee par le style de Gotika* 4laugh c'est trop beauuuuuuu !!!!!! whee Uhu mershiii heart xp *imagine le prix que ca a du couter* *tombe a la renverse* xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:47 am
Dark_Miyabi melusine Kit Kat Warrior melusine courte surtout apres le mattage d'entretien , et un grand rincage d'oeil sur les ephebes qui peuplent ce film^^ *shock* gonk Haaa meme les ancetres perdent tout raffinement... Mais ou va le monde ? crying koi koi les beaux de brad pitt blaugh Mais tu oublie le refinement supreme!! a la lumieres de milles bougies 3nodding brad pit :/ il est pas mieu tom cruse ,? si c clair perso je prefere antonio banderas!!! mais faut dire ils lui ont mis de tres belles lentilles ->kit kat : je compatie xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:47 am
Appelez mwa tika bon sang xP
Maikiyo >> Rien du tout c'est l'heritage de mon frangin xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior melusine koi koi les beaux de brad pitt blaugh Mais tu oublie le refinement supreme!! a la lumieres de milles bougies 3nodding Ha je me meure d'etre le dernier romantique sur cette Terre. Pourquoi le ciel m'a-t-il afflige un tel handicap qui de par son extreme rigeur reduit a neantr mes chances de comprendre le monde qui m'entoure ? "plus rare est la fleur plus douc est son parfaim" c'est pluto une chance qu'un handicap mais voit ca comme tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:49 am
Togesteph Dark_Miyabi vous avez vu la nouvelle star sur la 6 la derniere fois ya un mec ka chant� pegasus phantasy mortel comment les gars se foutent de sa gueule!!! et dire qu au japon les chanteur de generiques sont des stars!!! je trouve ca naze que ces juges de merde ne respectent pas la culture des gens ca c tipique de nos societe si t pas dans le moule tu es destruit et en meme temps ils font ine paologie de la difference, mais c bien illusoire!!c'est la difference en restant dans le moule pour le quel tu as ete formate!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|