|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 7:10 pm
Est-ce que vous allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 6:40 am
hello hellooo ! moi ça va je pete la forme .. si ce n'est qu'il pleut des cordes aujourd'hui !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 7:53 am
ici il fait beau mais je sortirai pas pour autant la forme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 8:12 am
coucou tout le monde...
je vois que beaucoup passe mais personne ne s'arrete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 8:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 9:48 am
plus ou moins...
Mais la je vais partir jusqu'a dimanche....
je veux pas y aller....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 10:31 am
Anyael plus ou moins... Mais la je vais partir jusqu'a dimanche.... je veux pas y aller.... tu doit partir où surprised ? hum sinon moi j'bouquine les kenchin ... Taeko m'a donné envie de les relire XD dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 10:54 am
Coucou ^^ Pti passage après une journée qui se termine mieux qu'elle n'avait commencé...
(aller je vous raconte pour vous occuper 5 minutes: Je me leve pour aller prendre ma douche: plus d'eau O_o Tant pis... du coup je suis pas réveillée... Je me prépare et je pars pour bosser: ascenseur en panne [on habite au 5e étage]... ok... Je vais attendre mon bus... il passe pas... le suivant non plus... Du coup je suis obligée d'aller jusqu'au metro à pieds [en escarpins c'es tla fête ^^']... mais je rate ma correspondance... Et le bus suivant pour aller à mon boulot passe en retard... du coup je suis arrivée au taf avec presque 15 minutes de retard... -_-" Après ça a mieux été, heureusement, sinon j'aurais fais un malheur... Quoique ce soir mon bus m'est passé sous le nez et du coup j'ai raté ma correspondance et j'ai encore du rentrer du metro à pied... non pas que ça soit très loin, mais avec ces chaussure je préfère éviter de trop crapahuter ^^°... Enfin au moins l'ascenseur était réparé =D
C'était les malheurs du panda, à vous les studios mrgreen )
Bon aller, j'ai faim et je suis épuisée (tous les gens de la boîte sont revenus de vacances, du coup je bosse dur XD) alors je vous souhaite une très bonne soirée et une merveilleuse nuit au cas où je ne repasserai pas 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 2:16 pm
moi aussi j'ai faim aze
et wyv... heureux de t'avoir donné envie de les relire^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 11:43 pm
Toi tu as TOUT LE TEMPS Faim xd Normal, ça doit être la croissance qui veut ça lol
(mode pas de pot qui continue: je vais pour prendre ma douche hier soir: pas d'eau chaude XD... )
Bon, ma mere debarque aujourd'hui pour au moins 2 ou 3 jours (elle a en tête de nous refaire la salle de bain et la cuisine;.. elle est têtue ma maman ^_^°) donc je risque de moins trainer dans le coin pendant ce temps là. smile (je passerai du boulot je pense XD)
Bonne journée à tous!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|