Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 410 411 412 413 414 415 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:23 am

Galcian => Je crois ou ^^" Ma prof de grec de l'année dernière, et cette année encore, pourrait être qualifiée comme cela aussi ^^" : contrôles toutes les semaines, grammaire à tous les cours avec les connaissances de toutes les exceptions, quasi jamais de civilisation ou de mythologie, quand on lit un bouquin contrôle sur l'ensemble du bouquin avec interprétation de certains passages, ... =___= C'est un prof de français aussi ... Ca se sent """¬¬

Evee => Fait gaffe, y a pas mal de gens qui prennent cette langue parce qu'ils pensent qu'elle est facile. Donc tu vas peut-être te retrouver dans une classe de LV2 pas motivée avec bavardages à gogo.
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:25 am

Eleck => J'aime pas l'allemand, j'aime pas l'italien... et le Russe, c'trop dur X__x
Pis j'ai des racines espagnoles

Evee Yoroshi

Galcian44

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:26 am

Kanusa
Galcian => Je crois ou ^^" Ma prof de grec de l'année dernière, et cette année encore, pourrait être qualifiée comme cela aussi ^^" : contrôles toutes les semaines, grammaire à tous les cours avec les connaissances de toutes les exceptions, quasi jamais de civilisation ou de mythologie, quand on lit un bouquin contrôle sur l'ensemble du bouquin avec interprétation de certains passages, ... =___= C'est un prof de français aussi ... Ca se sent """¬¬

Evee => Fait gaffe, y a pas mal de gens qui prennent cette langue parce qu'ils pensent qu'elle est facile. Donc tu vas peut-être te retrouver dans une classe de LV2 pas motivée avec bavardages à gogo.

Moi c'était interro 3 cours sur 4 (je précise que je n'exagère pas, sur 12 cours , il y avait 9 interros ! lol !) et contrôle de deux pages RECTO-VERSO d'une heure (une heure pr tout faire : mission PRESQUE impossible ! lol !) tous les 15 jours à peu près xp !
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:31 am

Galcian44
Kanusa

Moi c'était interro 3 cours sur 4 (je précise que je n'exagère pas, sur 12 cours , il y avait 9 interros ! lol !) et contrôle de deux pages RECTO-VERSO d'une heure (une heure pr tout faire : mission PRESQUE impossible ! lol !) tous les 15 jours à peu près xp !

Hm seulement ? =) dit-elle sur un ton très ironique Y a vraiment des profs fous ^^"

Evee => Bwé, fait comme tu veux, mais je te met en garde razz En tout cas, si tu changeras d'avis, sache que la latin t'aideras pour l'allemand et le russe parce que ce sont des langues à déclinaisons razz J'te raconte pas à quel point quel fardot j'avais en moins quand j'ai commencé le grec en 3ème xp J'connais déjà tous les cas, y en a un moins en plus xd

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Galcian44

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:35 am

Kanusa
Galcian44
Kanusa

Hm seulement ? =) dit-elle sur un ton très ironique Y a vraiment des profs fous ^^"

Evee => Bwé, fait comme tu veux, mais je te met en garde razz En tout cas, si tu changeras d'avis, sache que la latin t'aideras pour l'allemand et le russe parce que ce sont des langues à déclinaisons razz J'te raconte pas à quel point quel fardot j'avais en moins quand j'ai commencé le grec en 3ème xp J'connais déjà tous les cas, y en a un moins en plus xd

Lol ils sont fous mais ils sont payés pour l'être remarque rolleyes !
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:35 am

Eleck => Il me l'a dit, ça, mon prof de latin ^^""
Ca n'empeche que si j'avais eu mon mot a dire, j'aurai demandé qu'ils mettent japonais stare

Evee Yoroshi

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:37 am

Angelic Wish
Ca n'empeche que si j'avais eu mon mot a dire, j'aurai demandé qu'ils mettent japonais stare

Le japonais est pire que le russe ^^"

Galcian => Mwarf ^^" Et qui plus est, y en a qui travaillent que 20h par semaine stare
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:39 am

Eleck => Rienafaire ><

Evee Yoroshi

Galcian44

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 10:39 am

Kanusa
Angelic Wish

Le japonais est pire que le russe ^^"

Galcian => Mwarf ^^" Et qui plus est, y en a qui travaillent que 20h par semaine stare

C'est vrai aussi ! lol ! (par contre j'aimerais trop apprendre le japonais ! lol !)
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 12:34 pm

Oula oula !! Je me parle seule ! hihihi.... xp heart

razz

Mawiie

Mawiie

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 12:36 pm

ca marcher a moitié OULA OUP !! domokun
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 12:38 pm

mou mou mouep !!.. xp

Mawiie

Onyx l aveugle

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 12:38 pm

yoh y a quelqu'un?
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 12:39 pm

Onyx l aveugle
yoh y a quelqu'un?
MOI MOI ! xp

Jetais toute seule ! whee

et je peut dire nimporte quoi sans me faire chivaner .. 3nodding

Mawiie

Onyx l aveugle

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 12:41 pm

mawi-misele^^
Onyx l aveugle
yoh y a quelqu'un?
MOI MOI ! xp

Jetais toute seule ! whee

et je peut dire nimporte quoi sans me faire chivaner .. 3nodding

encore une folle...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 410 411 412 413 414 415 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games