|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:23 am
Galcian => Je crois ou ^^" Ma prof de grec de l'année dernière, et cette année encore, pourrait être qualifiée comme cela aussi ^^" : contrôles toutes les semaines, grammaire à tous les cours avec les connaissances de toutes les exceptions, quasi jamais de civilisation ou de mythologie, quand on lit un bouquin contrôle sur l'ensemble du bouquin avec interprétation de certains passages, ... =___= C'est un prof de français aussi ... Ca se sent """¬¬
Evee => Fait gaffe, y a pas mal de gens qui prennent cette langue parce qu'ils pensent qu'elle est facile. Donc tu vas peut-être te retrouver dans une classe de LV2 pas motivée avec bavardages à gogo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:25 am
Eleck => J'aime pas l'allemand, j'aime pas l'italien... et le Russe, c'trop dur X__x Pis j'ai des racines espagnoles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:26 am
Kanusa Galcian => Je crois ou ^^" Ma prof de grec de l'année dernière, et cette année encore, pourrait être qualifiée comme cela aussi ^^" : contrôles toutes les semaines, grammaire à tous les cours avec les connaissances de toutes les exceptions, quasi jamais de civilisation ou de mythologie, quand on lit un bouquin contrôle sur l'ensemble du bouquin avec interprétation de certains passages, ... =___= C'est un prof de français aussi ... Ca se sent """¬¬ Evee => Fait gaffe, y a pas mal de gens qui prennent cette langue parce qu'ils pensent qu'elle est facile. Donc tu vas peut-être te retrouver dans une classe de LV2 pas motivée avec bavardages à gogo. Moi c'était interro 3 cours sur 4 (je précise que je n'exagère pas, sur 12 cours , il y avait 9 interros ! lol !) et contrôle de deux pages RECTO-VERSO d'une heure (une heure pr tout faire : mission PRESQUE impossible ! lol !) tous les 15 jours à peu près xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:31 am
Galcian44 Kanusa Galcian => Je crois ou ^^" Ma prof de grec de l'année dernière, et cette année encore, pourrait être qualifiée comme cela aussi ^^" : contrôles toutes les semaines, grammaire à tous les cours avec les connaissances de toutes les exceptions, quasi jamais de civilisation ou de mythologie, quand on lit un bouquin contrôle sur l'ensemble du bouquin avec interprétation de certains passages, ... =___= C'est un prof de français aussi ... Ca se sent """¬¬ Evee => Fait gaffe, y a pas mal de gens qui prennent cette langue parce qu'ils pensent qu'elle est facile. Donc tu vas peut-être te retrouver dans une classe de LV2 pas motivée avec bavardages à gogo. Moi c'était interro 3 cours sur 4 (je précise que je n'exagère pas, sur 12 cours , il y avait 9 interros ! lol !) et contrôle de deux pages RECTO-VERSO d'une heure (une heure pr tout faire : mission PRESQUE impossible ! lol !) tous les 15 jours à peu près xp ! Hm seulement ? =) dit-elle sur un ton très ironique Y a vraiment des profs fous ^^" Evee => Bwé, fait comme tu veux, mais je te met en garde razz En tout cas, si tu changeras d'avis, sache que la latin t'aideras pour l'allemand et le russe parce que ce sont des langues à déclinaisons razz J'te raconte pas à quel point quel fardot j'avais en moins quand j'ai commencé le grec en 3ème xp J'connais déjà tous les cas, y en a un moins en plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:35 am
Kanusa Galcian44 Kanusa Galcian => Je crois ou ^^" Ma prof de grec de l'année dernière, et cette année encore, pourrait être qualifiée comme cela aussi ^^" : contrôles toutes les semaines, grammaire à tous les cours avec les connaissances de toutes les exceptions, quasi jamais de civilisation ou de mythologie, quand on lit un bouquin contrôle sur l'ensemble du bouquin avec interprétation de certains passages, ... =___= C'est un prof de français aussi ... Ca se sent """¬¬ Evee => Fait gaffe, y a pas mal de gens qui prennent cette langue parce qu'ils pensent qu'elle est facile. Donc tu vas peut-être te retrouver dans une classe de LV2 pas motivée avec bavardages à gogo. Moi c'était interro 3 cours sur 4 (je précise que je n'exagère pas, sur 12 cours , il y avait 9 interros ! lol !) et contrôle de deux pages RECTO-VERSO d'une heure (une heure pr tout faire : mission PRESQUE impossible ! lol !) tous les 15 jours à peu près xp ! Hm seulement ? =) dit-elle sur un ton très ironique Y a vraiment des profs fous ^^" Evee => Bwé, fait comme tu veux, mais je te met en garde razz En tout cas, si tu changeras d'avis, sache que la latin t'aideras pour l'allemand et le russe parce que ce sont des langues à déclinaisons razz J'te raconte pas à quel point quel fardot j'avais en moins quand j'ai commencé le grec en 3ème xp J'connais déjà tous les cas, y en a un moins en plus xd Lol ils sont fous mais ils sont payés pour l'être remarque rolleyes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:35 am
Eleck => Il me l'a dit, ça, mon prof de latin ^^"" Ca n'empeche que si j'avais eu mon mot a dire, j'aurai demandé qu'ils mettent japonais stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:37 am
Angelic Wish Eleck => Il me l'a dit, ça, mon prof de latin ^^"" Ca n'empeche que si j'avais eu mon mot a dire, j'aurai demandé qu'ils mettent japonais stare Le japonais est pire que le russe ^^" Galcian => Mwarf ^^" Et qui plus est, y en a qui travaillent que 20h par semaine stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:39 am
Kanusa Angelic Wish Eleck => Il me l'a dit, ça, mon prof de latin ^^"" Ca n'empeche que si j'avais eu mon mot a dire, j'aurai demandé qu'ils mettent japonais stare Le japonais est pire que le russe ^^" Galcian => Mwarf ^^" Et qui plus est, y en a qui travaillent que 20h par semaine stare C'est vrai aussi ! lol ! (par contre j'aimerais trop apprendre le japonais ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:34 pm
Oula oula !! Je me parle seule ! hihihi.... xp heart
razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:36 pm
ca marcher a moitié OULA OUP !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:39 pm
MOI MOI ! xp
Jetais toute seule ! whee
et je peut dire nimporte quoi sans me faire chivaner .. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:41 pm
mawi-misele^^ MOI MOI ! xp
Jetais toute seule ! whee
et je peut dire nimporte quoi sans me faire chivaner .. 3nodding encore une folle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|