|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:13 pm
melusine kit kat, c'est dans la souffrnaceque l'on puise sa force! Tu es simplement en train de te metamorphoser en ancetre en formant le carapasse qui fera de toi qq1 de solide et fiable! La transformation en ancetres devra attendre encore 5 printemps, je le crains ma chere. Et je n'ai pas envie de former une carapace de froide chitine, je prefere rester vulnerable mais sensible... Bien entendu, je ne suis pas un obscur monomaniaque obsessionel, je sais vivre avec mon temps un minimum sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:15 pm
je suis libbbbbbbre comme l aiiir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:16 pm
Kit Kat Warrior melusine kit kat, c'est dans la souffrnaceque l'on puise sa force! Tu es simplement en train de te metamorphoser en ancetre en formant le carapasse qui fera de toi qq1 de solide et fiable! La transformation en ancetres devra attendre encore 5 printemps, je le crains ma chere. Et je n'ai pas envie de former une carapace de froide chitine, je prefere rester vulnerable mais sensible... Bien entendu, je ne suis pas un obscur monomaniaque obsessionel, je sais vivre avec mon temps un minimum sweatdrop la carapasse ne signififie pas perte de sensiblilite!! mais plutot une protection accru contre les affres de la vie de tout ordres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:17 pm
melusine la carapasse ne signififie pas perte de sensiblilite!! mais plutot une protection accru contre les affres de la vie de tout ordres. Justement. Je pense preferer rester faible et vulnerable mais fidele a ce que je suis. ou alors c'est juste un exces de sensibilite ridicule de la part d'un inadapte social... Mon dieu, je me plains beaucoup ce soir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:20 pm
Togesteph Spike Loomis N'est pas mort ce qui a jamais dort, Et au long des eres peut mourir meme la mort. euh j aime pas la poesie lol les peines de coeur c est jamais evident :/ C'est juste que j'ai envie de relire les nouvelles de H.P. Lovecraft. wink Ph'nglui inglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:21 pm
Bump et bonne nuit !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:25 pm
Spike Loomis C'est juste que j'ai envie de relire les nouvelles de H.P. Lovecraft. wink Ph'nglui inglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...Faut que je lise ce monsieur. Un conseil pour prendre un bon debut ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:28 pm
bonne nuit pas trop de betises ce WE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:30 pm
oki a toi aussi!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:31 pm
Bon ben bonne nuit (personne qui reste?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|