|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:48 am
Une vivante ici ^^""
*écoute le générik de Cats Eyes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:51 am
F.R.O.I.D X_________X Sinon ça va toi razz ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:53 am
Ca va troooop bieeeeeen ! ^_____^
Ai froid aussi X__x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:54 am
Angelic Wish Ca va troooop bieeeeeen ! ^_____^ Ai froid aussi X__x Ca se passe bien tes cours =) ? J'ai les ongles qui sont en dégradé avec le rose, vers le le bleu en passant par le violet X.X *va se mettre un pull*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:58 am
Kanusa Angelic Wish Ca va troooop bieeeeeen ! ^_____^ Ai froid aussi X__x Ca se passe bien tes cours =) ? J'ai les ongles qui sont en dégradé avec le rose, vers le le bleu en passant par le violet X.X *va se mettre un pull* (t'es la 1ère a me le demander, dit donc Oo) Bawi, j'ai eu 10/10 en dictée et 17 en latin ^___^ Et toi, tes cours, ca se passe bien ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:00 am
Angelic Wish Une vivante ici ^^"" *écoute le générik de Cats Eyes* lolll *écoute le générique français de nicky larson !!!!!!* mdrrrr (l'es marrant je trouve xd !) (re tout le monde au passage wink !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:06 am
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Ca va troooop bieeeeeen ! ^_____^ Ai froid aussi X__x Ca se passe bien tes cours =) ? J'ai les ongles qui sont en dégradé avec le rose, vers le le bleu en passant par le violet X.X *va se mettre un pull* (t'es la 1ère a me le demander, dit donc Oo) Bawi, j'ai eu 10/10 en dictée et 17 en latin ^___^ Et toi, tes cours, ca se passe bien ? ^^ (bah on peut avoir des nouvelles de ce genre aussi Oo) Le latin, c'est toujours facile et on le trouve pas trop rasoir au début. Méfie-toi ¬¬ Ca va ... J'ai beaucoup de mal à suivre l'allemand. On est environ 2-3 à écouter le cours pendant que les autres bavardent -_____-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:08 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Ca va troooop bieeeeeen ! ^_____^ Ai froid aussi X__x Ca se passe bien tes cours =) ? J'ai les ongles qui sont en dégradé avec le rose, vers le le bleu en passant par le violet X.X *va se mettre un pull* (t'es la 1ère a me le demander, dit donc Oo) Bawi, j'ai eu 10/10 en dictée et 17 en latin ^___^ Et toi, tes cours, ca se passe bien ? ^^ (bah on peut avoir des nouvelles de ce genre aussi Oo) Le latin, c'est toujours facile et on le trouve pas trop rasoir au début. Méfie-toi ¬¬ Ca va ... J'ai beaucoup de mal à suivre l'allemand. On est environ 2-3 à écouter le cours pendant que les autres bavardent -_____- Ouais, pour l'instant, vais bien réviser et tout ^^" Tu me fais penser que je sais pas quelle 2ème langue vivante je vais prendre X__x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:09 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Ca va troooop bieeeeeen ! ^_____^ Ai froid aussi X__x Ca se passe bien tes cours =) ? J'ai les ongles qui sont en dégradé avec le rose, vers le le bleu en passant par le violet X.X *va se mettre un pull* (t'es la 1ère a me le demander, dit donc Oo) Bawi, j'ai eu 10/10 en dictée et 17 en latin ^___^ Et toi, tes cours, ca se passe bien ? ^^ (bah on peut avoir des nouvelles de ce genre aussi Oo) Le latin, c'est toujours facile et on le trouve pas trop rasoir au début. Méfie-toi ¬¬ Ca va ... J'ai beaucoup de mal à suivre l'allemand. On est environ 2-3 à écouter le cours pendant que les autres bavardent -_____- Lol moi et un pote de l'année dernière ont a un niveau trop avancé xd ! Ca me fait marrer à chaque fois qu'on dis qque chose tous les autres nous regardent comme des aliens xp (j'ai vraiment l'air d'en être un sweatdrop ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:13 am
Galcian => heu non ^^" T'as l'air de quelqu'un de normal qui est tombé dans une classe où ils ne savent pas grand chose.
Evee => T'as le choix entre quoi et quoi ^^" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:19 am
Eleck => Oh, y a plein de choix ! Allemand, Russe, Italien, Espagnol... et c'est tout ^^" ... J'crois que j'vais prendre espagnol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:19 am
Kanusa Galcian => heu non ^^" T'as l'air de quelqu'un de normal qui est tombé dans une classe où ils ne savent pas grand chose. Evee => T'as le choix entre quoi et quoi ^^" ? Tu as p'tet raison wink ! Surtout que ma prof de l'année dernière était une vraie machine de guerre si tu vois ce que je veux dire rolleyes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|