Azeganiel
]Ah oui effectivement par chez vous ça fait une grosse différence entre l'abonnement mensuel et l'abonnement à l'année
eek Oui, quand tu as moins de 26 ans. Le tarif "vieux" fait plus réfléchir, 400 euros l'an =/
Azeganiel
Pour le travail, bonne chance! ^o^
(perso je viens d'envoyer ma candidature pour un poste de prof d'histoire de l'art... et j'en ai une autre à envoyer par voie postale smile )Je reviens des tests et j'ai dû recevoir tes bonnes ondes : j'ai tout pété.
Mes tests logiques sont très bons et mon test de grammaire anglaise est excellent - en plus de l'avoir bouclé en 40 minutes alors qu'on me donnait une heure quoi
mad d Mon niveau d'anglais serait supérieur à celui de la plupart des personnes du service ans lequel je suis recrutée, le responsable est vert
mad d Il a peur que je sois dégoutée mais en fait non.
Je suis engagée en tant que petite main comptable, c'est largement en dessous de mes précédents postes, mais c'est le même salaire XD Je vais faire du classement et du scan 15 jours, payée au tarif collaboratrice qui fait des décla fiscales et des bilans, le pied
4laugh Et tu connais la meilleure ? C'est à 20 minutes à pieds de chez moi, même pas besoin de reprendre un abo annuel tout de suite
mad d
mad d
mad d
Je vais faire 9h-17h avec 1 heure de pause déjeuner + tickets restaurant. C'est pas mal du tout pour un job purement alimentaire n_____________n
*envoie tout plein de bonnes ondes à Wyv' et à Aze
whee *