Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 408 409 410 411 412 413 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Wyverns

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 2:58 pm

Anyael
bonne nuit tout le monde ^^

wywy garde moi une place, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a toujours de la place pour toi wink
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 11:44 pm

Bonjour tout le mooooonde!!! ^o^
Alors, bien dormi? smile

(Any, Wywy... si vous venez le 8/12 on vous met dans le même lit alors? rolleyes )

Azeganiel

Magic Nymph

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 12:21 am

Helloooooo Aze ^o^

Oui très bien, merci, mêrme si je suis restée à tchatter jusqu'à 2h15 mad d Et toi ?
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 1:36 am

Bah euh... comment dire... j'ai dormi quoi... mrgreen

Sinon je suis arrivée avec 20 minutes d'avance au boulot... (non non je suis pas une acharnée mais comme avec les bus qui passent soit en avance soit en retard j'arrive jamais a avoir la correspondance qui me fait arriver à l'heure j'ai pas le choix... T__T Vivement la fin de l'été qu'on retrouve les horaires normaux... ^_^°)

Pi là je vais faire un truc passionnant: trier tous les périodiques en double de l'année et les lister pour les proposer aux cadres de la boîte... la documentaliste en poste normalement, elle les balance sans pitié!!! C'est crueeeeel gonk

Et toi ton programme de la journée? Faire joujou avec ta tablette? mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 1:57 am

Entre autres en effet pirate

L'agence d'intérim m'a appelée y'a pas une heure. Une mission de 15 jours pour arrondir ma fin de mois dans une grosse boîte, ça m'a l'air pas mal. Pour une mission aussi courte, je vais être la petite main comptable mais c'est pas un truc qui me déplaît en fait n_n

Si mon profil convient à l'entreprise, j'irai éventuellement passer des tests cet après-m'. Et selon où c'est, je vais devoir recharger ma carte der bus qui a expiré elle aussi il y a 2 jours exactement. 300 euros pour une année à sortir que je viens de me faire un plaisir à 300 euros xp Enfin bon ça va, c'est amorti en 6 mois à raison de 5 aller-retour pare semaine =)
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 2:03 am

Je compatis ^_^
Enfin nous heureusement l'abonnement est mensuel... payer en une fois je crois que je ferai une crise cardiaque (enfin mon banquier plutot XD)

Bah on sait jamais en plus, ce genre de mission peut peut-être t'ouvrir des portes intéressantes 4laugh

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 2:57 am

Je pourrais m'abonner au mois si je voulais mais n'étant pas véhiculée, j'ai peu de chance de devoir me passer de mon abo RTM. Donc payer l'abo à l'année me revient moins cher. En tant que jeune de moins de 26 ans, j'en ai pour 300 euros à tout casser - 240 euros dans mes souvenirs. L'abo mensuel est à 42-45 euros, le choix est vite fait. Voilà, après, c'est sûr que j'ai jamais payé de loyer ni charges ou autres donc la réserve je l'ai encore n_n;

Quant au poste, ma responsable a l'air de dire que c'est une très grosse boîte et que ça fera forcément bien sur mon CV si je fais bonne figure. Wait and see~
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 5:30 am

Ah oui effectivement par chez vous ça fait une grosse différence entre l'abonnement mensuel et l'abonnement à l'année eek

Pour le travail, bonne chance! ^o^
(perso je viens d'envoyer ma candidature pour un poste de prof d'histoire de l'art... et j'en ai une autre à envoyer par voie postale smile )

je déborde vraiment pas de travail cette semaine... ça va me faire tout drôle lundi quand tous les collaborateurs vont rentrer de congés XD

(oui je sais, je passe mon temps à raconter ma vie en ce moment, mais bon y'a pas grand monde et au moins ça fait avancer le topic blaugh )

Azeganiel

Magic Nymph

Wyverns

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 6:21 am

Azeganiel
Bonjour tout le mooooonde!!! ^o^
Alors, bien dormi? smile

(Any, Wywy... si vous venez le 8/12 on vous met dans le même lit alors? rolleyes )
rolleyes rolleyes rolleyes

hum oui tres peu dormis mais bien dormi ^^

sinon c'est la galere au taff ... une en arret maladie .. d'autre en vaccance ... du coup y a presque que moi qui peux assurer le labo ToT .. pas de jour de congé la semaine prochaine .. a part dimanche vu que c'est fermé :/
alala
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 6:46 am

ya quoi de nouveau ici
*la flemme de lire les pages*

Anyael
salut toi !

bonnes vacances?

ouep^^

o0 Taeko 0o

sango-doom

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 6:55 am

Coucou Tout le monde !!!
Ah Salut Grand Frere...
Vous Aller Bien ? 3nodding
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 8:18 am

Azeganiel
]Ah oui effectivement par chez vous ça fait une grosse différence entre l'abonnement mensuel et l'abonnement à l'année eek

Oui, quand tu as moins de 26 ans. Le tarif "vieux" fait plus réfléchir, 400 euros l'an =/

Azeganiel
Pour le travail, bonne chance! ^o^
(perso je viens d'envoyer ma candidature pour un poste de prof d'histoire de l'art... et j'en ai une autre à envoyer par voie postale smile )

Je reviens des tests et j'ai dû recevoir tes bonnes ondes : j'ai tout pété.
Mes tests logiques sont très bons et mon test de grammaire anglaise est excellent - en plus de l'avoir bouclé en 40 minutes alors qu'on me donnait une heure quoi mad d Mon niveau d'anglais serait supérieur à celui de la plupart des personnes du service ans lequel je suis recrutée, le responsable est vert mad d Il a peur que je sois dégoutée mais en fait non.

Je suis engagée en tant que petite main comptable, c'est largement en dessous de mes précédents postes, mais c'est le même salaire XD Je vais faire du classement et du scan 15 jours, payée au tarif collaboratrice qui fait des décla fiscales et des bilans, le pied 4laugh Et tu connais la meilleure ? C'est à 20 minutes à pieds de chez moi, même pas besoin de reprendre un abo annuel tout de suite mad d mad d mad d

Je vais faire 9h-17h avec 1 heure de pause déjeuner + tickets restaurant. C'est pas mal du tout pour un job purement alimentaire n_____________n

*envoie tout plein de bonnes ondes à Wyv' et à Aze whee *

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Wyverns

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 8:36 am

waa eh bé c'est plutôt du tout bon ça Van ^^
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 10:06 am

content pour toi van ^^

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 11:28 am

Festilicitations miss Van!!!! ^o^
Le petit nuage assure grave whee

*offre sa tournée de jus de bambou* 4laugh
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 408 409 410 411 412 413 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games