|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:41 am
Mordez moi oh viiii *___* xd Fais moi mal !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:46 am
 Lol ! Ici, on a pas de tueuse de vampire, mais une tueuse de Singe ! Povre momo, ampallé sur un Katana ... Pyros_esprit Mordez moi oh viiii *___* xd Fais moi mal !!
Si tu le demande *bouffe la main droite de Pyros*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:52 am
C'est pas momo c'est Mookie... Et toutes facons il aime ca, il est mazo 4laugh (inutile de préciser qu'on s'entend bien xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:52 am
*bouffe la main gauche en parlant* C'est quoi du toffu? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:53 am
Pyros_esprit Mordez moi oh viiii *___* xd Fais moi mal !! puisque c est si gentillement demande xd °mord dans le poignet et boit un peu d sang°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:55 am
Sky Okairu *bouffe la main gauche en parlant* C'est quoi du toffu? o.o Le tofu est une sorte de fromage fait à partir de "lait de soja".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:55 am
Sky Okairu *bouffe la main gauche en parlant* C'est quoi du toffu? o.o bah de la fausse viande u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:02 am
°fait un bras en toffu° taadddaaa bon je sais c est pas aussi bon que les vrais mais en metant un peu de sang dessus ce sera presentable 4laugh °en fait cadeau a sky°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:20 am
kyuuketsuki_no_miyu Sky Okairu *bouffe la main gauche en parlant* C'est quoi du toffu? o.o bah de la fausse viande u_u mais c'est bon ^^ sa un goutassez non desoler je peu aps decrire j'ai detester le gout j'ai trouver entre l'acide et le amer(pluc coter amer) mais aprait que c'est bon pour al sante (enfin si t'arrive a le manger)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:34 am
Trysh-chan kyuuketsuki_no_miyu Sky Okairu *bouffe la main gauche en parlant* C'est quoi du toffu? o.o bah de la fausse viande u_u mais c'est bon ^^ sa un goutassez non desoler je peu aps decrire j'ai detester le gout j'ai trouver entre l'acide et le amer(pluc coter amer) mais aprait que c'est bon pour al sante (enfin si t'arrive a le manger) maieuh ce serait mieux si y avait un peu de sang par dessus XD ca serait deja unn peu plus goutu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:37 am
le tofu c'est bon grillé sur la plaque avec la sauce soja au restau jappe au nez *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:42 am
Michiiiiiii 4laugh *croc*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:52 am
Togesteph le tofu c'est bon grillé sur la plaque avec la sauce soja au restau jappe au nez *o*
C'est trop trop bon, la cuisine chinoise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:56 am
Togesteph le tofu c'est bon grillé sur la plaque avec la sauce soja au restau jappe au nez *o* tout est meilleur quand c est gratis XD °mord la premiere personne qui passe par la°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 8:14 am
T'as raison, moi j'ai pas de fric oxo *dit-elle avec un paquet de golds accroché à cou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|