|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 1:50 am
Bonjour a tous !! * Sort un paquet de mentos *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:07 am
*entre dans la Taverne* Bonjour si il y a kelkun mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:13 am
Me revoilou si il y a des gens qu'il se mniçfeste je prepare unebig crepe parti pour ce soir domokun .....*par la meme occasion , tout en allant se placer derriere le comptoir se sert une tequila sunrise pour pas changerµ mrgreen on change pas les bonnes habitudes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:20 am
Tekisunrise Me revoilou si il y a des gens qu'il se mniçfeste je prepare unebig crepe parti pour ce soir domokun .....*par la meme occasion , tout en allant se placer derriere le comptoir se sert une tequila sunrise pour pas changerµ mrgreen on change pas les bonnes habitudes lol desole, ca aurait ete avec plaisir, mais je pense que je vais essayer World Of Warcraft * envoie un petit parasole vert dans la Taequila Sunrise* Alors Teki, t a passe une bonne journee? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:28 am
miloscorpio44 Tekisunrise Me revoilou si il y a des gens qu'il se mniçfeste je prepare unebig crepe parti pour ce soir domokun .....*par la meme occasion , tout en allant se placer derriere le comptoir se sert une tequila sunrise pour pas changerµ mrgreen on change pas les bonnes habitudes lol desole, ca aurait ete avec plaisir, mais je pense qu 4laugh e je vais essayer World Of Warcraft * envoie un petit parasole vert dans la Taequila Sunrise* Alors Teki, t a passe une bonne journee? biggrin 4laugh merci ca va bonne journee ranquil et fatiguante et toi ta passer une bonne journee???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:33 am
Tekisunrise miloscorpio44 Tekisunrise Me revoilou si il y a des gens qu'il se mniçfeste je prepare unebig crepe parti pour ce soir domokun .....*par la meme occasion , tout en allant se placer derriere le comptoir se sert une tequila sunrise pour pas changerµ mrgreen on change pas les bonnes habitudes lol desole, ca aurait ete avec plaisir, mais je pense qu 4laugh e je vais essayer World Of Warcraft * envoie un petit parasole vert dans la Taequila Sunrise* Alors Teki, t a passe une bonne journee? biggrin 4laugh merci ca va bonne journee ranquil et fatiguante et toi ta passer une bonne journee??? Arf pas terrible. J ai commence a 8h mais mon prof etait pas la, donc 1 heure de perm, et cet aprem teste de Sciences Eco de 3 heures avec une synthese stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:37 am
Mon paubre moi j'ai eu 1h20 de cours mrgreen pour definir avec mon equipe notre scenarion c'est a dire de paufiner les derniers reglages du scenarion et ensuite on a tous dessiner pour fair les graphisme de ce que l'on voudrai donner en 3D dur la vie, je te sers un morceaux de moelleux au chocolat question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:41 am
Tekisunrise Mon paubre moi j'ai eu 1h20 de cours mrgreen pour definir avec mon equipe notre scenarion c'est a dire de paufiner les derniers reglages du scenarion et ensuite on a tous dessiner pour fair les graphisme de ce que l'on voudrai donner en 3D dur la vie, je te sers un morceaux de moelleux au chocolat question Ben je suis diabetique mais vas y, c est avec plasir. Tu bosses ou en fait? C est de la creatuion 3D? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:42 am
miloscorpio44 Tekisunrise Mon paubre moi j'ai eu 1h20 de cours mrgreen pour definir avec mon equipe notre scenarion c'est a dire de paufiner les derniers reglages du scenarion et ensuite on a tous dessiner pour fair les graphisme de ce que l'on voudrai donner en 3D dur la vie, je te sers un morceaux de moelleux au chocolat question Ben je suis diabetique mais vas y, c est avec plasir. Tu bosses ou en fait? C est de la creatuion 3D? eek Oui je suis dans une ecole d'animation 3D et chaque annee on doit sortir un court metrage de 5 a 10 min et on s'eclate comme des petits foux a travailler dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:43 am
Tekisunrise miloscorpio44 Tekisunrise Mon paubre moi j'ai eu 1h20 de cours mrgreen pour definir avec mon equipe notre scenarion c'est a dire de paufiner les derniers reglages du scenarion et ensuite on a tous dessiner pour fair les graphisme de ce que l'on voudrai donner en 3D dur la vie, je te sers un morceaux de moelleux au chocolat question Ben je suis diabetique mais vas y, c est avec plasir. Tu bosses ou en fait? C est de la creatuion 3D? eek Oui je suis dans une ecole d'animation 3D et chaque annee on doit sortir un court metrage de 5 a 10 min et on s'eclate comme des petits foux a travailler dessus Veinarde! Tu bosses avec quel logiciel? *lorgne le moelleux* lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:50 am
miloscorpio44 Tekisunrise miloscorpio44 Tekisunrise Mon paubre moi j'ai eu 1h20 de cours mrgreen pour definir avec mon equipe notre scenarion c'est a dire de paufiner les derniers reglages du scenarion et ensuite on a tous dessiner pour fair les graphisme de ce que l'on voudrai donner en 3D dur la vie, je te sers un morceaux de moelleux au chocolat question Ben je suis diabetique mais vas y, c est avec plasir. Tu bosses ou en fait? C est de la creatuion 3D? eek Oui je suis dans une ecole d'animation 3D et chaque annee on doit sortir un court metrage de 5 a 10 min et on s'eclate comme des petits foux a travailler dessus Veinarde! Tu bosses avec quel logiciel? *lorgne le moelleux* lol en premiere annee j'ai travailler sur 3D's max et la je travaille sur maya ^^ avec bien entendu tout les logiciel qui vont de mise ^^ un peu de creme anglaise pour faire passer le tout hihihih mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:52 am
Tekisunrise miloscorpio44 Tekisunrise miloscorpio44 Tekisunrise Mon paubre moi j'ai eu 1h20 de cours mrgreen pour definir avec mon equipe notre scenarion c'est a dire de paufiner les derniers reglages du scenarion et ensuite on a tous dessiner pour fair les graphisme de ce que l'on voudrai donner en 3D dur la vie, je te sers un morceaux de moelleux au chocolat question Ben je suis diabetique mais vas y, c est avec plasir. Tu bosses ou en fait? C est de la creatuion 3D? eek Oui je suis dans une ecole d'animation 3D et chaque annee on doit sortir un court metrage de 5 a 10 min et on s'eclate comme des petits foux a travailler dessus Veinarde! Tu bosses avec quel logiciel? *lorgne le moelleux* lol en premiere annee j'ai travailler sur 3D's max et la je travaille sur maya ^^ avec bien entendu tout les logiciel qui vont de mise ^^ un peu de creme anglaise pour faire passer le tout hihihih mrgreen Les 2 seuls logiciel que je conaisse lol. Non ca ira pour la crme anglaise* mange une bouchee* mmmmmhhhhhh c est trop bon. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 9:01 am
*va laver lassiette du moelleux* c etait trop bon. Allez je file moi, je vais regarder friends * fais un bisou a Teki* ++ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 9:03 am
miloscorpio44 *va laver lassiette du moelleux* c etait trop bon. Allez je file moi, je vais regarder friends * fais un bisou a Teki* ++ whee bisou milo a bientot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:07 am
Crepe party ?? Genial je connais pleins de recettes sympa ! * ressort la bouteille de Chablis de hier * T'as raison faut pas perdre les bonnes habitudes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|