|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:05 pm
oOMissJellyOo besoin de rien envie de twaaahahaaa~ comme jamais envie de persooooonneu~ ♪♥ Tu m'as mis cet air dans la tête~ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 5:36 am
Coup de coeur : ... (pas grand chose)
Coup de gueule : ...
Envie : ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 5:59 am
coup de heart : zai fait du shopping et g acheté pl1 de chose blaugh coup de scream : rien de special ! humeur : tres bonne !! envie : de po aller en cours lundi ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:10 am
Coup de heart : Haha blaugh
Coup de scream : Pas finie devoirs whee
Envie : Que Lucinounette est raiiiiiiiisonnnnn gonk crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:12 am
Coup de coeur : aucun
Coup de gueule : enrhumée et courbatures ._.
Envie : d'avoir plus de golds ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:13 am
Mistress Dragon Coup de heart : Haha blaugh
Coup de scream : Pas finie devoirs whee
Envie : Que Lucinounette est raiiiiiiiisonnnnn gonk crying heart j'ai raison blaugh
Coup de heart : xd heart heart
Coup de domokun : devoirs pour lundi domokun
Envie : ¤ d'avoir un event eek blaugh xd ¤ qu'il lui dise "je t'aime" heart xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:16 am
luce67 j'ai raison blaugh
Coup de heart : xd heart heart
Coup de domokun : devoirs pour lundi domokun
Envie : ¤ d'avoir un event eek blaugh xd ¤ qu'il lui dise "je t'aime" heart xd heart CHUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ca va créer des soupsons, on est inconitos ici rappelle toi ninja Mdddddddrrrrrrrr xd blaugh
Envie : Que le "mignion" rappelle Luce aujourd'hui whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:20 am
Mistress Dragon CHUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ca va créer des soupsons, on est inconitos ici rappelle toi ninja Mdddddddrrrrrrrr xd blaugh
Envie : Que le "mignion" rappelle Luce aujourd'hui whee blaugh CHUUUUUUUUUT xd *mode ninja on* xd
Enviiiie : qu'il l'aime heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:29 am
luce67 CHUUUUUUUUUT xd *mode ninja on* xd
Enviiiie : qu'il l'aime heart xd Enviiiie : Qu'il l'aime xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:32 am
Mistress Dragon luce67 CHUUUUUUUUUT xd *mode ninja on* xd
Enviiiie : qu'il l'aime heart xd Enviiiie : Qu'il l'aime xd heart Coup de heart : Sms avec boubou heart heart
Envie : de prendre le train, et d'aller à Buc heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:34 am
luce67 Coup de heart : Sms avec boubou heart heart
Envie : de prendre le train, et d'aller à Buc heart C'est surtout moi qui t'en envoie xd
Envie : Que Luce prenne le train et vienne à Buc heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:38 am
Mistress Dragon luce67 Coup de heart : Sms avec boubou heart heart
Envie : de prendre le train, et d'aller à Buc heart C'est surtout moi qui t'en envoie xd
Envie : Que Luce prenne le train et vienne à Buc heart Ouais, bah quand j'aurai des sms, jten enverrai tout plein, et jte bourerai de sms heart xd xp
Envie : d'avoir mon forfait, et de veniiiir à Buc gonk gonk Bordel de chi*tte xd payez moi, un aller simple pour Paris, siouplait xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:40 am
luce67 Ouais, bah quand j'aurai des sms, jten enverrai tout plein, et jte bourerai de sms heart xd xp
Envie : d'avoir mon forfait, et de veniiiir à Buc gonk gonk Bordel de chi*tte xd payez moi, un aller simple pour Paris, siouplait xd heart Buc c'est pas à côté de Paris :/ Enfin c'est pas la porte à côté xp
Envie : whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:43 am
Mistress Dragon luce67 Ouais, bah quand j'aurai des sms, jten enverrai tout plein, et jte bourerai de sms heart xd xp
Envie : d'avoir mon forfait, et de veniiiir à Buc gonk gonk Bordel de chi*tte xd payez moi, un aller simple pour Paris, siouplait xd heart Buc c'est pas à côté de Paris :/ Enfin c'est pas la porte à côté xp
Envie : whee bah tu viendrais me chercher, mdrrr xd xd heart heart
Envie de mistress : ???? quoi ???? xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:43 am
Coup de heart :J'ai un portable hier heart heart blaugh *Regarde qu'elqu'un qui est dans la pièce* Hum hum xd Coup de scream :Envie de défoncer quelqu'un...(je vous rassure,ce n'est pas Yume ni Pyros XD) Humeur razz aisible Envie:Etre aimer....Et que ma meilleure amie réponde à mon Sms xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|