|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:06 am
cysk c'est quoi une lettre de decembre? c une lettre ke tu recois kan tu fait un (pas en gold, mais des $) a gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:09 am
Kacho Ohji cysk c'est quoi une lettre de decembre? c une lettre ke tu recois kan tu fait un (pas en gold, mais des $) a gaia quand tu fait un quoi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:10 am
cysk Kacho Ohji cysk c'est quoi une lettre de decembre? c une lettre ke tu recois kan tu fait un (pas en gold, mais des $) a gaia quand tu fait un quoi??? une donation avec du vrai argent sur leur vrai compte en banque!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Re! Desolee j'ai du rebooter mon pc blaugh Coucou Chelly, j'ai été voir tes photos, elles sont superbes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk un don dsl
et pour la peche, j'ai pa de canapeche et je pe pas depense plus de sous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:11 am
Chelliyah cysk Kacho Ohji cysk c'est quoi une lettre de decembre? c une lettre ke tu recois kan tu fait un (pas en gold, mais des $) a gaia quand tu fait un quoi??? une donation avec du vrai argent sur leur vrai compte en banque! eek ok eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:14 am
Spike Loomis Chelliyah Re! Desolee j'ai du rebooter mon pc blaugh Coucou Chelly, j'ai été voir tes photos, elles sont superbes wink Merciiii!! heart J'ai ai plein d'autres mais il y en a tellement. si t'as envie de t'amuser il y en a quelques autres ici : Listes de photos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:15 am
Chelliyah Spike Loomis Chelliyah Re! Desolee j'ai du rebooter mon pc blaugh Coucou Chelly, j'ai été voir tes photos, elles sont superbes wink Merciiii!! heart J'ai ai plein d'autres mais il y en a tellement. si t'as envie de t'amuser il y en a quelques autres ici : Listes de photos blaugh Waaaaah! Pleins de photos! blaugh heart *enregistre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:18 am
Chelliyah Spike Loomis Chelliyah Re! Desolee j'ai du rebooter mon pc blaugh Coucou Chelly, j'ai été voir tes photos, elles sont superbes wink Merciiii!! heart J'ai ai plein d'autres mais il y en a tellement. si t'as envie de t'amuser il y en a quelques autres ici : Listes de photos blaugh trop bien se truck
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:23 am
en fait les photos sont la en attendant que je fasse une presentation avec de thumbnails et des explications textes. Parce que les photos comme ca, ca ne peut pas vous dire grand chose...
Mais faudra encore un peu attendre.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|