|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:02 am
maximette va se faire tuer pas l'unanimitee de la guilde mais . . . j'le trouve pas terrible le corset de Jelly . . .Ah bon tu n'aimes pas?! Bah c'est pas grave, on va pas te tuer ^.^ T'aimes plutot quel genre alors??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:05 am
Chelliyah maximette va se faire tuer pas l'unanimitee de la guilde mais . . . j'le trouve pas terrible le corset de Jelly . . .Ah bon tu n'aimes pas?! Bah c'est pas grave, on va pas te tuer ^.^ T'aimes plutot quel genre alors?? bah je vais chercher sur internet et je te montre ca ^^ ... mais dison que le sien est bien mais pas sexy lol moi j'en veut des sexy, sinon j'achete des robe-corset (que j'ai deja aussi whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:06 am
Tidus=> merite?? pour de vrai??!
Alors comme ca on essaye de draguer des filles qu'on aide pour l'ecole?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
deja ya cette image qui est trop belle :  et moi j'en veut un a peut pres comme ca :  mais avec plus de broderie et en plus beau (celui la est assez moche a mon gout mais resemble vaguement de loin lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:12 am
tidus le rockeur tu ns mobnterra le resultat xd si vous etes sagent si si mon apareille photo a des piles (elle sont morteuuuh et j'ai pas de souseuuuh et ca coute chereuuuuuh)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:14 am
maximette tidus le rockeur tu ns mobnterra le resultat xd si vous etes sagent si si mon apareille photo a des piles (elle sont morteuuuh et j'ai pas de souseuuuh et ca coute chereuuuuuh) mais moi veu voirr crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:15 am
ouais maxi t'aimes les corsets plus romantiques. Jelly aime les corset un peu plus gothique on va dire ^.^ J'avoue j'prefere les gothique aussi!
Mais j'suis sure que ceux la doivent tres bien t'aller ^.^
Tidus=> j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de draguer qui tu voulais, c'est juste dommage pour toi qu'elle soit deja prise sad
Salut Yume!!!!! va voir dans le topic photo page 292 ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:18 am
tidus le rockeur maximette tidus le rockeur tu ns mobnterra le resultat xd si vous etes sagent si si mon apareille photo a des piles (elle sont morteuuuh et j'ai pas de souseuuuh et ca coute chereuuuuuh) mais moi veu voirr crying xd faudra faire la queue looool nan pis ma collection privée de Lingerie est a usage occulaire d'amandine uniquement xp Chelly --> plus gothique ? j'ai un caraco en cuire, tu peut fair plus gothique ? looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:19 am
Chelliyah Salut Yume!!!!! va voir dans le topic photo page 292 ^.^ Niiii! J'ai ete voir tes photos, ca donne envie! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:20 am
Chelliyah ouais maxi t'aimes les corsets plus romantiques. Jelly aime les corset un peu plus gothique on va dire ^.^ J'avoue j'prefere les gothique aussi! Mais j'suis sure que ceux la doivent tres bien t'aller ^.^ Tidus=> j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de draguer qui tu voulais, c'est juste dommage pour toi qu'elle soit deja prise sad Salut Yume!!!!! va voir dans le topic photo page 292 ^.^ pa srave s aya tellemnet de fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|