|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 2:29 pm
Anyael *tend un morceau de chocolat à son mari* * le prend et le mange * redface miam miam .. que c'est bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 9:33 pm
Recoucou tout le monde... ca faisait longtemps!!!! est ce que c'est moi ou.. il n'y a plus grand monde qui parle ici !! rolleyes question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 2:11 am
coucou il ya plus grand monde tout court je crois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 5:59 am
ouep la guilde est en mode ralenti .. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 6:24 am
Mais je reste la pour toi mon coeur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 6:53 am
Wyverns ouep la guilde est en mode ralenti .. lol mmmh qui as dit matrix ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 8:22 am
mouh les gens ^_^
Avec le pont du 15 aout c'est trèèèèèès calme au boulot, alors j'en profite pour trainer un peu dans le coin... ninja (surtout que j'ai moyennement l'accès au net chez moi en ce moment XD)
*fait une distribution générale de bambous bien tendres* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 8:43 am
*prend avec plaisir le bambou d'Aze*
j'espere que tu vas bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 9:07 am
bah oui ça va ^_^ On est encore en plein emménagement faut dire aussi... et puis bien souvent, je suis tellement K.O en rentrant du boulot le soir, que j'ai pas le courage de squatter le pc ^^°
Vous inquiétez pas, fin aout les gens vont commencer à rentrer de vacances et ça sera un peu plus animé dans le coin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 9:10 am
Anyael Mais je reste la pour toi mon coeur heart nyaaa whee heart hey Blue ^^ j'ai matté Die hard 4 ^^ et donc .. bin ... toujours aussi bon quoi .. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 10:16 am
hehe je vois qu'il y a des nouvelles têtes qui reviennent!! Rebienvenue Blue et Aze !! lool !!! ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 2:44 am
bonjours tout le monde whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 2:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 2:46 am
Coucouuuuuuuuu! ^o^
Comment allez vous?
Rah ça fait du bien un jour de semaine où je suis pas obligée de me mettre en tailleur XD
Comme il fait beau aujourd'hui on se met en mode vacanciers (chapeau, lunettes de soleil et crème solaire) et on va pique-niquer au lac... Et vous, quoi de prévu en cette belle journée d'août? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 2:58 am
la chance ici il pleut...... crying
mais bon, comme ça je vais pouvoir passer les coups de fils que je doit faire depuis une semaine.... mais j'ai pas envie ........ crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|