|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:53 am
Chelliyah Gee_chan Chelliyah Gee_chan Kyou tout le monde blaugh 3nodding bonjour!!! On ne s'est jamais rencontre je crois ?! ^.^ non en effet je viens pas aussi souvent que je le voudrais donc je rencontre pas beaucoup de monde biggrin ^^' Oki! Et tu viens d'ou et t'as quel age?! Je demande ca a tout le monde histoire de situer et de me rappeler ^.^ je viens d'orlean et j'ai 18ans ..et toi??? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:53 am
Chelliyah Shuichi_kun Chelliyah Oui les vacances c'etaient super, dommage que ce soit deja fini crying T'as de la chance de les avoir passe au soleil XD...chez moi il a neiger [pour changer tiens mdr]J'suis revenue de vacances qu'il neige aussi. alors passer du 35 degre au soleil a -3 sous la neige... j'me les geles!! blaugh Tu m'etonne...c'est pareille que je pars a l'Ile Maurice pendant l'hivers...quand je reviens c'est mortel gonk
yo Crystal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:55 am
Shuichi_kun Gee_chan c'est quoi un kiriban ????? gonk stare C'est quand on arrive a un numero d'entree precis [par exemple la j'en ai deja eu 2 a faire depuis la creation de mon site 2000 et 4050]
Le prochain est a 6666...la on fais une capture...on envoie et on demande le dessin de notre choix ^-^oooooooh oki mici whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:56 am
Gee_chan je viens d'orlean et j'ai 18ans ..et toi??? blaugh J'habite en Belgique à Bruxelles et moi j'ai 25 ans! Avis a tout le monde j'ai bientot 26 ans. crying Mon annif c'est le 6 mars blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:58 am
Chelliyah Gee_chan je viens d'orlean et j'ai 18ans ..et toi??? blaugh J'habite en Belgique à Bruxelles et moi j'ai 25 ans! Avis a tout le monde j'ai bientot 26 ans. crying Mon annif c'est le 6 mars blaugh blaugh Vive les poissons heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:01 am
Vouiii vive les poissons. J'ai vu que t'etait aussi du mois de mars dans le questionnaire-image ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:01 am
Chelliyah Gee_chan je viens d'orlean et j'ai 18ans ..et toi??? blaugh J'habite en Belgique à Bruxelles et moi j'ai 25 ans! Avis a tout le monde j'ai bientot 26 ans. crying Mon annif c'est le 6 mars blaugh blaugh ok c'est noté!!!!!!!!!!! scream 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:04 am
Gee_chan ok c'est noté!!!!!!!!!!! scream 3nodding Lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:06 am
scream stressed sa bug!!!! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:07 am
biouuuuuuuu ! voui moi aussi ca bugg quand j'veux poster il me met une page d'error scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:08 am
Chelliyah Vouiii vive les poissons. J'ai vu que t'etait aussi du mois de mars dans le questionnaire-image ^.^ uhe le 16mars j'ai 17ans sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 5:08 am