|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:40 am
Shuichi_kun B on j'ai du rebboter mon ordi donc je repete ce que j'avais ecris lol
deja 1 . Kikoo Chelli contente de te voir c'etait bien les vac blaugh
2. Attendez j'vais chercher le 1er Kiriban que j'ai fais [2000 entree..c'est tres vieux XD..enfin de l'anne derniere quoi mdr]
mici Chelli redface C'est sincere, et puis ca se voit que c'est beau!! ^.^ Oui les vacances c'etaient super, dommage que ce soit deja fini crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:40 am
J' vais herberger le nouveau Kiriban et j'vous montre...mes colo sont plutot simple -.- je sais pas faire du complike mwa sweatdrop xp
http://site.voila.fr/docblog/soccers.jpg
1er Kiriban gagne...je savais meme pas encore faire de simple colo la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:42 am
Multi HMX-12 Gee_chan Kyou tout le monde blaugh 3nodding C'est la premiere fois que je te vois, mais bonjour! 3nodding 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:44 am
Shuichi_kun J' vais herberger le nouveau Kiriban et j'vous montre...mes colo sont plutot simple -.- je sais pas faire du complike mwa sweatdrop xp
Nyoooo... C'est vrai que tu dessines bien! 3nodding heart Mais bon, je n'en ai jamais doute! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:45 am
Gee_chan Chelliyah Gee_chan Kyou tout le monde blaugh 3nodding bonjour!!! On ne s'est jamais rencontre je crois ?! ^.^ non en effet je viens pas aussi souvent que je le voudrais donc je rencontre pas beaucoup de monde biggrin ^^' Oki! Et tu viens d'ou et t'as quel age?! Je demande ca a tout le monde histoire de situer et de me rappeler ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:45 am
Chelliyah Oui les vacances c'etaient super, dommage que ce soit deja fini crying T'as de la chance de les avoir passe au soleil XD...chez moi il a neiger [pour changer tiens mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:46 am
c'est quoi un kiriban ????? gonk stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:46 am
Shuichi_kun J' vais herberger le nouveau Kiriban et j'vous montre...mes colo sont plutot simple -.- je sais pas faire du complike mwa sweatdrop xp
en tout cas t'as vachement evolue depuis, c'est vachement bien ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:47 am
J'y vais. ^^ A plus tard! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:48 am
aye vala ce que ca donne pour le 4050 ^^
j'ai encore du boulot pour mes colo mais pour l'instent j'me contente de faire simple ^^,,,,
Maintenant j'ai un dessin de Naruto que j'veux mettre sur papier [un truc avec des ramen quoi XD mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:49 am
Multi HMX-12 J'y vais. ^^ A plus tard! wink heart byebye ! meme si on se connait pas ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:50 am
Gee_chan c'est quoi un kiriban ????? gonk stare C'est quand on arrive a un numero d'entree precis [par exemple la j'en ai deja eu 2 a faire depuis la creation de mon site 2000 et 4050]
Le prochain est a 6666...la on fais une capture...on envoie et on demande le dessin de notre choix ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:50 am
Shuichi_kun Chelliyah Oui les vacances c'etaient super, dommage que ce soit deja fini crying T'as de la chance de les avoir passe au soleil XD...chez moi il a neiger [pour changer tiens mdr]J'suis revenue de vacances qu'il neige aussi. alors passer du 35 degre au soleil a -3 sous la neige... j'me les geles!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:51 am