|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:25 am
Chelliyah ~[Sha Gojyo]~ Chelliyah Piouuuuu j'suis toute seule dans le bureau, tout lem onde est parti manger, moi j'ai deja fini! Rhaaaaaaaaaaa je m'ennuie toute seule ici, alors que j'ai tellement de chose a faire a la maison. C'est surtout ca en fait crying Tu as deja fini? Et tu ne peux pas avoir une permission de sortie pour plus tot? u_u'Ben j'ai fini ce qu'on m'avait demande la; Mais j'suis en attente d'autres choses. J'peux pas partir comme ca malheureusement. C'est plus comme a l'ecole sad Je comprends... T.T Tu fais quoi alors pour tuer le temps? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:26 am
Shuichi_kun Wallu aah chui contente j'ai fini mon kiriban xd Salut Shin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:26 am
Shuichi_kun Wallu aah chui contente j'ai fini mon kiriban xd Nyo Shin! blaugh Ki... ri... ban? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:27 am
Spike Loomis Shuichi_kun Wallu aah chui contente j'ai fini mon kiriban xd Salut Shin 3nodding ava 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:27 am
Salut Shin!! C'est quoi ton kiriban???
yume=> ben je chat sur gaia tiens ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:28 am
Multi HMX-12 Shuichi_kun Wallu aah chui contente j'ai fini mon kiriban xd Nyo Shin! blaugh Ki... ri... ban? neutral Les 4050 entre sur mon blog...tu fais une capture et apres je fais un dessin...la prochain kiiban est a 6666 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:28 am
Chelliyah Salut Shin!! C'est quoi ton kiriban??? yume=> ben je chat sur gaia tiens ^.^ Arf! blaugh Et puis ca fait gagner des golds, au moins tu fait quelque chose de "productif". whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:30 am
Shin tu dessines vraiment trop bien ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:34 am
Shuichi_kun Multi HMX-12 Shuichi_kun Wallu aah chui contente j'ai fini mon kiriban xd Nyo Shin! blaugh Ki... ri... ban? neutral Les 4050 entre sur mon blog...tu fais une capture et apres je fais un dessin...la prochain kiiban est a 6666 blaugh J'ai pas tout compris, mais je vais essayer. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:36 am
Kyou tout le monde blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:36 am
Gee_chan Kyou tout le monde blaugh 3nodding bonjour!!! On ne s'est jamais rencontre je crois ?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:38 am
B on j'ai du rebboter mon ordi donc je repete ce que j'avais ecris lol
deja 1 . Kikoo Chelli contente de te voir c'etait bien les vac blaugh
2. Attendez j'vais chercher le 1er Kiriban que j'ai fais [2000 entree..c'est tres vieux XD..enfin de l'anne derniere quoi mdr]
mici Chelli redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:39 am
Chelliyah Gee_chan Kyou tout le monde blaugh 3nodding bonjour!!! On ne s'est jamais rencontre je crois ?! ^.^ non en effet je viens pas aussi souvent que je le voudrais donc je rencontre pas beaucoup de monde biggrin ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:40 am
Gee_chan Kyou tout le monde blaugh 3nodding C'est la premiere fois que je te vois, mais bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|