|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:25 am
Hello! ^^ Mais je vais pas rester... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:26 am
Yume Kusugawa Hello! ^^ Mais je vais pas rester... sweatdrop lol ok de toute facon je reprends mes cours a 13h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:26 am
Chelliyah Rik Heisenberg Chelliyah Moi pareil. J'ai ete en thailande et j'ai fais un crochait par kuala lumpur et singapour! ^.^ Vive ma semaine de plage a phuket sans touristes, le pied ^.^ Mais comment ca se fait hagane que tu partes autant en asie?? Apareil numerique? 3nodding oui oui, bien sur, un argentique j'en ai un deja ^.^ Aaaaah! Comme ca on en aura un meilleur que la derniere fois! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:27 am
Togesteph Yume Kusugawa Hello! ^^ Mais je vais pas rester... sweatdrop lol ok de toute facon je reprends mes cours a 13h 13.00 aussi, c'est l'heure de ma pause. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:29 am
Hagane_kun Chelliyah Spike Loomis http://www.jeuxpaysdelaloire.net/epousse/home_flash.php On trouve des trucs étranges en se balladant sur le net. xd Hum....Mon pere adore >_< il est aller 20 fois en thailande et moi 6 fois je croit et jadore heart ! aoui je suis aussi aller a kuala lumpur =))) Oh magnifique les tour jumelle heart Je suis aller a phuket plein de fois, burkina bay, a bankhok,koh samui et plein dautre villes d'on jai oublier le nom, mais je deteste la papaye 3nodding heart xd Moi j'ai deja ete 2 fois en thailande! J'ai fait phuket, bangkok, chiang mai, udon thani, korat, trat, ko chang, ayuthaya,... ^.^ C'est vrai que c'est tres tres beau la thailande ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:29 am
Bon, ben je dois y aller. ^^ A tout a l'heure tout le monde! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:31 am
Yume Kusugawa Chelliyah Rik Heisenberg Chelliyah Moi pareil. J'ai ete en thailande et j'ai fais un crochait par kuala lumpur et singapour! ^.^ Vive ma semaine de plage a phuket sans touristes, le pied ^.^ Mais comment ca se fait hagane que tu partes autant en asie?? Apareil numerique? 3nodding oui oui, bien sur, un argentique j'en ai un deja ^.^ Aaaaah! Comme ca on en aura un meilleur que la derniere fois! biggrin heart oui c'est kler ^.^ Salut Steph ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:34 am
coucou vous 2 comment allez vous ? (3em essai vive le c/c et f5)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:35 am
Bye Yume bonne journee ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:35 am
Togesteph coucou vous 2 comment allez vous ? (3em essai vive le c/c et f5) ça va bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:38 am
ca va ca va... dur de reprendre le boulot quand meme. surtout que j'ai 10.000 choses a faire.
Mais dans l'ensemble ca va. J'ai debale mes achats. J'vais faire des photos de ce que j'ai achete et ce week end je mettrais quelques photos online de mes vacances. J'vais pas tout mettre j'en ai fait 2192 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:40 am
*Trop trop happy coume elle l'a jamais ete* eek crying heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:40 am
Spike Loomis Togesteph coucou vous 2 comment allez vous ? (3em essai vive le c/c et f5) ça va bien et toi ? moi ca va bientot la fin de semaine ^^ plus le gout d aller en cours on a vraiment des trucs trop naze
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:42 am
Narata-Chan Antares *Trop trop happy coume elle l'a jamais ete* eek crying heart heart heart Salut narata!! comment ca se fait que t'es de si bonne humeur??!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|