|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:56 am
maximette beuh c'est parceque Jean Claude il est mi belge mi tai ... Ah, si, maintenant j'ai compris! blaugh Pardon... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:01 am
hihi moua aussi jme suis acheter un super appareil numerique a singapour le topdutop =))) jen n'avait acheter deja deux a singapour auparavant blaugh blaugh (Sachant que je suis aller 6 fois en thailande dou je crochete par singapour, 1 fois en malaisie,une fois en indonesie et plein dautre pays dans les alentours (aller a koh samui pour vos vacances =)))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:03 am
Hagane_kun hihi moua aussi jme suis acheter un super appareil numerique a singapour le topdutop =))) jen n'avait acheter deja deux a singapour auparavant blaugh blaugh (Sachant que je suis aller 6 fois en thailande dou je crochete par singapour, 1 fois en malaisie,une fois en indonesie et plein dautre pays dans les alentours (aller a koh samui pour vos vacances =))) Buh... Tout le monde est parti la bas... crying C'est pas un peu lourd tous ces items sur toi? O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:04 am
Moi pareil. J'ai ete en thailande et j'ai fais un crochait par kuala lumpur et singapour! ^.^ Vive ma semaine de plage a phuket sans touristes, le pied ^.^
Mais comment ca se fait hagane que tu partes autant en asie??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:07 am
Chelliyah Moi pareil. J'ai ete en thailande et j'ai fais un crochait par kuala lumpur et singapour! ^.^ Vive ma semaine de plage a phuket sans touristes, le pied ^.^ Mais comment ca se fait hagane que tu partes autant en asie?? Apareil numerique? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:07 am
Spike Loomis http://www.jeuxpaysdelaloire.net/epousse/home_flash.php On trouve des trucs étranges en se balladant sur le net. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:19 am
Chelliyah Spike Loomis http://www.jeuxpaysdelaloire.net/epousse/home_flash.php On trouve des trucs étranges en se balladant sur le net. xd Hum....Mon pere adore >_< il est aller 20 fois en thailande et moi 6 fois je croit et jadore heart ! aoui je suis aussi aller a kuala lumpur =))) Oh magnifique les tour jumelle heart Je suis aller a phuket plein de fois, burkina bay, a bankhok,koh samui et plein dautre villes d'on jai oublier le nom, mais je deteste la papaye 3nodding heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:24 am
Rik Heisenberg Chelliyah Moi pareil. J'ai ete en thailande et j'ai fais un crochait par kuala lumpur et singapour! ^.^ Vive ma semaine de plage a phuket sans touristes, le pied ^.^ Mais comment ca se fait hagane que tu partes autant en asie?? Apareil numerique? 3nodding oui oui, bien sur, un argentique j'en ai un deja ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|