|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:37 am
Spike Loomis Bonjour a tous et a toutes. bonjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:39 am
ptruuuu .... dur la vie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:39 am
Spike Loomis Bonjour a tous et a toutes. Hello Spike! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:40 am
maximette ptruuuu .... dur la vie xd Myu? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:40 am
maximette ptruuuu .... dur la vie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:41 am
Yume Kusugawa Chelly > En vacances du 29/01 au 21/02 Thailande, Cambodge, Malaisie, Singapour
Des photos? biggrin heart Oui 2192 !!! Mais j'viens de les transfere sur mon pc, faut que j'en selectionne des bien, que je les redimensionne et que je les passes online. Je ferais ca ce week end ^.^ J'ai eu des tonnes de choses a faire avant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:41 am
Spike Loomis maximette ptruuuu .... dur la vie xd  Arf! Souvenirs! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:42 am
Spike Loomis maximette ptruuuu .... dur la vie xd  ha yes, mon spi;y ki me remet mon dessin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:43 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelly > En vacances du 29/01 au 21/02 Thailande, Cambodge, Malaisie, Singapour
Des photos? biggrin heart Oui 2192 !!! Mais j'viens de les transfere sur mon pc, faut que j'en selectionne des bien, que je les redimensionne et que je les passes online. Je ferais ca ce week end ^.^ J'ai eu des tonnes de choses a faire avant... Uh... Tant que ca? ^.^' Je suis impatient de les voir alors! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:46 am
Besoin de golds! xp Je vais en chipper a mes autres avatars... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:53 am
Chelliyah Je me suis achetee un appareil photo en vacances. le Canon A 95. Vendu en Belgique a +- 380 Je l'ai eu a Singapour a 259 heart eek heart bon allé, j'suis lancee, une autre blague pourrie : une Belge en tailande, ca me fait penser a JCVD blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:54 am
maximette Chelliyah Je me suis achetee un appareil photo en vacances. le Canon A 95. Vendu en Belgique a +- 380 Je l'ai eu a Singapour a 259 heart eek heart bon allé, j'suis lancee, une autre blague pourrie : une Belge en tailande, ca me fait penser a JCVD blaugh ... xd
J'ai pas compris... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:55 am
Rik Heisenberg maximette Chelliyah Je me suis achetee un appareil photo en vacances. le Canon A 95. Vendu en Belgique a +- 380 Je l'ai eu a Singapour a 259 heart eek heart bon allé, j'suis lancee, une autre blague pourrie : une Belge en tailande, ca me fait penser a JCVD blaugh ... xd
J'ai pas compris... sweatdrop beuh c'est parceque Jean Claude il est mi belge mi tai ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|