|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:36 am
Chelliyah domokun mon post n'est pas passé! Je disais donc... Merci melancoly heart heart Rien qu'en lisant tes mots j'en ai eu le sourire aux lèvres!! Ca fait plaisir! whee Merciii ! yume : Re!!!! heart Va toujours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:41 am
Dit yume, ton compte photobucket est mort ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:42 am
Melancoly Dit yume, ton compte photobucket est mort ? Ils font juste une maintenance, il s'est réactivé hier mais est désactivé à nouveau. Je connais deux autres personnes dans le même cas que moi... sweatdrop Je vais vérifier celui de Yume-sempai. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:43 am
Piou voui ca va! J'suis impatiente de rentrer a la maison!
Ce soir : roller parade. Demain : coiffeur, shopping dimanche : c'est la journée sans voiture a bxl, donc balade en roller avec ceux du forum de roller blaugh
Piou biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:44 am
Yume Kusugawa Melancoly Dit yume, ton compte photobucket est mort ? Ils font juste une maintenance, il s'est réactivé hier mais est désactivé à nouveau. Je connais deux autres personnes dans le même cas que moi... sweatdrop Je vais vérifier celui de Yume-sempai. ^^ Celui de sempai fonctionne. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:45 am
Chelliyah Piou voui ca va! J'suis impatiente de rentrer a la maison! Ce soir : roller parade. Demain : coiffeur, shopping dimanche : c'est la journée sans voiture a bxl, donc balade en roller avec ceux du forum de roller blaugh Piou biggrin Moi après ce que j'ai vu dans le topic 'humeurs du moment', je suis assez énervé. J'avais une confiance absolue en Narata et elle me sort qu'elle veut m'exploser. Je sais plus quoi penser. Sauf peut-être une chose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:45 am
POULPIIIIIIIJ'sais pas pourquoi j'adore dire ce mot. C'est un peu comme PIOU!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:47 am
Yume Kusugawa Chelliyah Piou voui ca va! J'suis impatiente de rentrer a la maison! Ce soir : roller parade. Demain : coiffeur, shopping dimanche : c'est la journée sans voiture a bxl, donc balade en roller avec ceux du forum de roller blaugh Piou biggrin Moi après ce que j'ai vu dans le topic 'humeurs du moment', je suis assez énervé. J'avais une confiance absolue en Narata et elle me sort qu'elle veut m'exploser. Je sais plus quoi penser. Sauf peut-être une chose.Pourquoi elle t'en veut?? M'enfin ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:47 am
Chelliyah POULPIIIIIIIJ'sais pas pourquoi j'adore dire ce mot. C'est un peu comme PIOU!! C'est un peu comme mon 'myuuu' alors... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:48 am
Chelliyah Pourquoi elle t'en veut?? M'enfin ... stare J'en sais rien, c'est ça le problème. Je la considérais comme ma petite soeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:49 am
Yume-sempai Chelliyah POULPIIIIIIIJ'sais pas pourquoi j'adore dire ce mot. C'est un peu comme PIOU!! C'est un peu comme mon 'myuuu' alors... whee Surement! du coup avec ma meilleure amie on communique en disant des piou! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:50 am
Chelliyah Yume-sempai Chelliyah POULPIIIIIIIJ'sais pas pourquoi j'adore dire ce mot. C'est un peu comme PIOU!! C'est un peu comme mon 'myuuu' alors... whee Surement! du coup avec ma meilleure amie on communique en disant des piou! heart Myuuu! Ca a l'air mignon! whee blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:51 am
Yume Kusugawa Chelliyah Pourquoi elle t'en veut?? M'enfin ... stare J'en sais rien, c'est ça le problème. Je la considérais comme ma petite soeur.Argh pas cool. Ben vous avez intérêt à en discuter pour arranger ca!! whee heart J'espere que ca va s'arranger! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:53 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Pourquoi elle t'en veut?? M'enfin ... stare J'en sais rien, c'est ça le problème. Je la considérais comme ma petite soeur.Argh pas cool. Ben vous avez intérêt à en discuter pour arranger ca!! whee heart J'espere que ca va s'arranger! 3nodding C'est ce que j'ai fait, je lui ai envoyé 2 pm pour la peine, si elle m'en veut à ce point c'est qu'il y a une bonne raison... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|