|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:03 am
Kacho Ohji tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd c ki nova? vilain Kacho t'as pas lu les stickys tss tss Nova c'est un des modos de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:06 am
Chelliyah tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Chelliyah barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying la tet tro d eboulot ossi ^^" o pov tite chelli la tro de boulot blaugh sweatdrop ba o moin toi té payé a la fin du moi 3nodding ns on touche du bois xd Et d'ailleurs, je me demande si je vais pas me mettre a travailler un de ces jours... sweatdrop xd moi s頤ja fai cette aprem jdoi aid頵ne fille a faire de l'anglais et de s math les pluto mignonne en + blaugh Tidus vilain coquin! ^.^ mai eu ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Kacho Ohji tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd c ki nova? vilain Kacho t'as pas lu les stickys tss tss Nova c'est un des modos de la guildea bon de toute facon j'avais deja abandonné ce perso celui ke je ve c lui !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Kacho Ohji tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd c ki nova? vilain Kacho t'as pas lu les stickys tss tss Nova c'est un des modos de la guilde Ca fait un bail que je l'ai pas vu au fait, il me manque... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:08 am
Yume Kusugawa Deesse ka Kacho Ohji tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd c ki nova? vilain Kacho t'as pas lu les stickys tss tss Nova c'est un des modos de la guilde Ca fait un bail que je l'ai pas vu au fait, il me manque... 3nodding il poste pas trop, envoie lui un pm plutot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:09 am
quelqu'un aurai un pot de compotte pomme banane sur lui ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:10 am
Deesse ka il poste pas trop, envoie lui un pm plutot Euh... Je suis pas sur, il est pas du genre a m'apprecier en fait... ^.^' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:11 am
maximette quelqu'un aurai un pot de compotte pomme banane sur lui ? 3nodding Nyu? O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:12 am
Yume Kusugawa maximette quelqu'un aurai un pot de compotte pomme banane sur lui ? 3nodding Nyu? O_Obah je demande au cas ou, on sait jamais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:12 am
Bonjouuuuur! biggrin heart C'est la premiere fois que j'ai la chance de te voir online, je suis content! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:13 am
Yume Kusugawa Deesse ka il poste pas trop, envoie lui un pm plutot Euh... Je suis pas sur, il est pas du genre a m'apprecier en fait... ^.^' sweatdrop alors la tu m'en bouche un coin! eek comment pourrait-il ne pas t'apprecier, t'es adorable! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:14 am
maximette Yume Kusugawa maximette quelqu'un aurai un pot de compotte pomme banane sur lui ? 3nodding Nyu? O_Obah je demande au cas ou, on sait jamais lol Moi je n'en ai pas pour le moment, desole. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:15 am
Yume Kusugawa maximette Yume Kusugawa maximette quelqu'un aurai un pot de compotte pomme banane sur lui ? 3nodding Nyu? O_Obah je demande au cas ou, on sait jamais lol Moi je n'en ai pas pour le moment, desole. 3nodding c'est fort deplorable .... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|