|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:41 am
Oups... Gommen, j'etais occuppe sur Ogame... u_u' Re! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:48 am
barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying
Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:50 am
Chelliyah barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying la tet tro d eboulot ossi ^^" o pov tite chelli la tro de boulot blaugh sweatdrop ba o moin toi té payé a la fin du moi 3nodding ns on touche du bois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:51 am
Chelliyah barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying Moi c'est justement assez tranquille... ^.^'
Tu as une idee de la raison pour laquelle elle ne vient plus? sad Et tu crois qu'elle en a vraiment envie, pour la semaine prochaine? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:52 am
Chelliyah barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying ooooh *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:54 am
tidus le rockeur Chelliyah barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying la tet tro d eboulot ossi ^^" o pov tite chelli la tro de boulot blaugh sweatdrop ba o moin toi té payé a la fin du moi 3nodding ns on touche du bois xd Et d'ailleurs, je me demande si je vais pas me mettre a travailler un de ces jours... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:59 am
Yume Kusugawa Chelliyah barf quoi de 9?? J'ai trop de boulooooooooooooooooot crying crying Et Jelly passe quasi plus sur gaia crying Moi c'est justement assez tranquille... ^.^'
Tu as une idee de la raison pour laquelle elle ne vient plus? sad Et tu crois qu'elle en a vraiment envie, pour la semaine prochaine? sweatdrop oui oui quand j'lui ai envoye un pm, elle m'a repondu direct qu'elle etait super contente de pouvoir nous revoir, sur ca je ne me tracasse pas! Sur le fait qu'elle vient moins, ben j'imagine qu'elle a d'autres priorites pour le moment ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 1:01 am
tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd c ki nova?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah oui oui quand j'lui ai envoye un pm, elle m'a repondu direct qu'elle etait super contente de pouvoir nous revoir, sur ca je ne me tracasse pas! Sur le fait qu'elle vient moins, ben j'imagine qu'elle a d'autres priorites pour le moment ^.^ Mmmm... Tu dois avoir raison... 3nodding Je suis rassure alors! 4laugh
Bonjour Maximette! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|