|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:16 am
Tiens, l'avatar final a un air d'ex-Nova... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:17 am
Yume Kusugawa Tiens, l'avatar final a un air d'ex-Nova... 3nodding connait pas sweatdrop c ki?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:17 am
Oui il y a du nova style la dedans ^.^
Comment ca va Yume?! ^.^ Moi aussi j'aime bien la neige, mais quand tu dois rouler dedans et que tu vois des accidents quand tu passes, ca fout quand meme les boules...
La neige ca fait des jolis paysages, mais faut pas prendre la voiture blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:20 am
lu tt le monde ^^
tien ya le futur sosie de nova xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:21 am
Chelliyah Oui il y a du nova style la dedans ^.^ Comment ca va Yume?! ^.^ Moi aussi j'aime bien la neige, mais quand tu dois rouler dedans et que tu vois des accidents quand tu passes, ca fout quand meme les boules... La neige ca fait des jolis paysages, mais faut pas prendre la voiture blaugh Je sais, mais comme je ne conduis pas, ca ne me pose pas de probleme! blaugh J'espere juste que certains de mes profs seront absents. whee Je n'ai vraiment pas grandi dans ma tete... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:22 am
tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd Nyo Tidus! 3nodding Chouette sig... C'est du studio Zone? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:24 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd Nyo Tidus! 3nodding Chouette sig... C'est du studio Zone? xd du koi ? sweatdrop xd ba l'image jlai trouvé sur un site de wallpaper mais les frase jlai ets psire ds une de mes chansons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:25 am
Yume Kusugawa Chelliyah Oui il y a du nova style la dedans ^.^ Comment ca va Yume?! ^.^ Moi aussi j'aime bien la neige, mais quand tu dois rouler dedans et que tu vois des accidents quand tu passes, ca fout quand meme les boules... La neige ca fait des jolis paysages, mais faut pas prendre la voiture blaugh Je sais, mais comme je ne conduis pas, ca ne me pose pas de probleme! blaugh J'espere juste que certains de mes profs seront absents. whee Je n'ai vraiment pas grandi dans ma tete... ^^'J'ai pas plus grandi tu sais, moi j'espere qu'il y ai plus de neige pour dire au boulot desolee les routes sont bloquees je ne sais pas venir blaugh bonjour Tiduuuuuuuuuuuus heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:25 am
*distribues des clains* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:30 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd Nyo Tidus! 3nodding Chouette sig... C'est du studio Zone? xd du koi ? sweatdrop xd ba l'image jlai trouvé sur un site de wallpaper mais les frase jlai ets psire ds une de mes chansons J'arrive plus a mettre la main sur le site... sweatdrop Bah, je te retrouverai ca! blaugh
Chelly > Nihi! Je suis rassure de savoir que tu penses comme moi! xd
Bonjour Deesse! 3nodding *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:32 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur lu tt le monde ^^ tien ya le futur sosie de nova xd Nyo Tidus! 3nodding Chouette sig... C'est du studio Zone? xd du koi ? sweatdrop xd ba l'image jlai trouvé sur un site de wallpaper mais les frase jlai ets psire ds une de mes chansons J'arrive plus a mettre la main sur le site... sweatdrop Bah, je te retrouverai ca! blaugh
Chelly > Nihi! Je suis rassure de savoir que tu penses comme moi! xd
Bonjour Deesse! 3nodding *calin*u__u xd on verra bin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:34 am
Bonjour Deesse ^.^
Calinouuuuuuuuuuu! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:35 am
Chelliyah Bonjour Deesse ^.^ Calinouuuuuuuuuuu! 4laugh *lui saute dessus et lkui fait plein de bisous* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:36 am
Tidus=> boarf, je passe de 35 degre plein soleil a -2 degre et de la neige. J'ai une tonne de boulot a rattraper. Mais sinon ca va! Faut se remmettre dans le bain.... Ah c'etait tellement bien les vacances....
Yume=> oui t'inquietes si j'pouvais brosser le boulot de temps en temps je le ferais bien! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|