|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:10 pm
fo ke j'y aille! byebye tlm... euh correction, byebye cysk!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:15 pm
tout le monde c'est moi, enfin je croi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:20 pm
cysk tout le monde c'est moi, enfin je croi Y'a pas foule..c bizzard tout les RPG sont vide..il a plus ou presque plus perssonne..des fois je bump dans les RPG et j'ecris sad (il y'a plus perssonne crying )) dsl je doit partir @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:22 pm
Mikasa_Minai cysk tout le monde c'est moi, enfin je croi Y'a pas foule..c bizzard tout les RPG sont vide..il a plus ou presque plus perssonne..des fois je bump dans les RPG et j'ecris sad (il y'a plus perssonne crying )) dsl je doit partir @++ bon ben tout le monde c'est vraiment moi alors crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:57 pm
Mikasa_Minai cysk tout le monde c'est moi, enfin je croi Y'a pas foule..c bizzard tout les RPG sont vide..il a plus ou presque plus perssonne..des fois je bump dans les RPG et j'ecris sad (il y'a plus perssonne crying )) dsl je doit partir @++ C'est peut etre paske c'est la rentree pour certain et d'autre qui sont lasse de Gaia XD [j'm'ennuis a telle point que poster devient un vrai fardeau mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:32 pm
reveillez vous feignassssssssssssssssssseuuuuuuuuuuuhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:35 pm
heart 3nodding bonnenui les piti smile a bientou 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:35 pm
 Please you're welcome! Vous ĂȘtes le bienvenue! Venez faire un p'tit bump pour m'aider wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:53 pm
Bonjour tout le monde!! heart
Voici une "belle" journee eneigee qui commence...
pour me rendre au travail je dois faire 30 km sur autoroute. Je ne vous raconte pas les bouchons qu'il y avait, 2 accidents. Bref la grande joie pour arriver au travail en se demandant si on ne va pas mourir 100 fois sur le trajet... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 12:01 am
Bonjour! 3nodding
Chelly > C'est vrai qu'il y a pas mal de neige un peu partout... ^.^' Mais ca fait plaisir, c'est la premiere annee depuis longtemps qu'il neige pendant si longtemps! whee Oui, je suis encore un gamin... rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|