|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:40 pm
comment t'as fait t'avais plus rien tout a l'heure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:43 pm
bon ben maintenant que j'ais des sous il vont encore disparaitre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:47 pm
je vous laisse bye bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:48 pm
tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:50 pm
Navi_the_fairy tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va? oui c'est vrai que t'as pas le bon look lol bien sur ca vas super bien, et toi? t'as qu'elle age deja?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:53 pm
cysk Navi_the_fairy tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va? oui c'est vrai que t'as pas le bon look lol bien sur ca vas super bien, et toi? t'as qu'elle age deja? moi aussi ca va... j'ai 14...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:55 pm
Navi_the_fairy cysk Navi_the_fairy tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va? oui c'est vrai que t'as pas le bon look lol bien sur ca vas super bien, et toi? t'as qu'elle age deja? moi aussi ca va... j'ai 14... a oui maintenant je me souvient de toi (moi j'ais 17) je t'avais demande si t'aimais bien zelda lol, mais bon avec un surnom pareil lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:00 pm
cysk Navi_the_fairy cysk Navi_the_fairy tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va? oui c'est vrai que t'as pas le bon look lol bien sur ca vas super bien, et toi? t'as qu'elle age deja? moi aussi ca va... j'ai 14... a oui maintenant je me souvient de toi (moi j'ais 17) je t'avais demande si t'aimais bien zelda lol, mais bon avec un surnom pareil lol ouais xd mais je commence a me fatiguer de Zelda... a force de refaire les meme cassettes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:03 pm
Navi_the_fairy cysk Navi_the_fairy cysk Navi_the_fairy tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va? oui c'est vrai que t'as pas le bon look lol bien sur ca vas super bien, et toi? t'as qu'elle age deja? moi aussi ca va... j'ai 14... a oui maintenant je me souvient de toi (moi j'ais 17) je t'avais demande si t'aimais bien zelda lol, mais bon avec un surnom pareil lol ouais xd mais je commence a me fatiguer de Zelda... a force de refaire les meme cassettes xp oui moi aussi, j'ais battu tout les boss une bonne 50aine de foi dans ocarina of time, ca devien lassant, vivement le prochan zelda, il ne devrais plus trop tarder, peut etre a noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:05 pm
cysk Navi_the_fairy cysk Navi_the_fairy cysk Navi_the_fairy tite fee qui ressemble plus vraiment a une fee! menfin, salut pareil! ca va? oui c'est vrai que t'as pas le bon look lol bien sur ca vas super bien, et toi? t'as qu'elle age deja? moi aussi ca va... j'ai 14... a oui maintenant je me souvient de toi (moi j'ais 17) je t'avais demande si t'aimais bien zelda lol, mais bon avec un surnom pareil lol ouais xd mais je commence a me fatiguer de Zelda... a force de refaire les meme cassettes xp oui moi aussi, j'ais battu tout les boss une bonne 50aine de foi dans ocarina of time, ca devien lassant, vivement le prochan zelda, il ne devrais plus trop tarder, peut etre a noel pour vrai? ^^ joie! ca va faire changement biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:08 pm
Navi_the_fairy cysk oui moi aussi, j'ais battu tout les boss une bonne 50aine de foi dans ocarina of time, ca devien lassant, vivement le prochan zelda, il ne devrais plus trop tarder, peut etre a noel pour vrai? ^^ joie! ca va faire changement biggrin ben en faite j'espere, depuis le temps qu'ils s'en parle, ca fait plus d'un ans qu'il est au japon, et il l'on presente a l'E3 l'an dernier deja, on verra se qu'il dise en juin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|